Un talent peut être mis au service de beaucoup ou de beaucoup de choses. Quand certains y voient un don du ciel d’autres le perçoivent comme une poule aux œufs d’or et l’artiste est bien souvent au milieu, contemplatif.
Objectif lune
Nous vous présentons aujourd’hui un photographe de grand talent qui a indubitablement mis son art au service des gens, du rap qu’il chérit et de son quartier du 18ème, qu’il aime tout autant.
Petit, il filme déjà la Goutte d’Or, la Scred Connexion ou encore des concerts à l’Olympic Café, on l’appelera d’ailleurs vite Buscape en référence au jeune photographe du film culte “La cité de Dieu”.
Mais son travail c’est lui qui le mène comme il l’entend, en grandissant il commence à accompagner la Scred sur ses tournées, puis Guizmo jusqu’à son arrivée chez Y&W.
Il ne voit aucun intérêt à prendre un cliché que dix autres pourraient prendre dans le même temps, son objectif se pointe vers l’authentique, le réel.
Nous vous invitons fortement à vous pencher sur le travail de cet artiste, complet et sincère et en profitons pour vous partagez une petite interview qu’il donnait pour Keskia … Bon visionnage !