Hip Hop Culture

Notre sélection de vestes Kaporal pour l’hiver

Publié il y a

le

image veste homme mi-saison noire kaporal

Les vêtements Kaporal sont emblématiques chez nombre d’amateurs de streetwear, et plus largement de mode. La marque garde cette image jeune et rafraichissante, de celle qui habillait nos grands frères dans les années 2000 et dont les jeans continuent de se vendre dans cités et banlieues chics comme des petits pains.

La tradition du jean

C’est suffisamment rare pour être souligné : Kaporal est français. Son histoire remonte quasiment à un demi-siècle lorsque la famille Mc Lem décide de fonder une entreprise spécialisée dans le denim à Marseille. Après des difficultés liées à la concurrence étrangères, Laurent Emsellem lance l’aventure Kaporal en 2004. Forte de son expérience dans la filière du jean, la marque s’installe vite parmi les fournisseurs de jeans préférés des français, proposant ses coupes plus serrées et ses jeans délavés.

Le prix est abordable et séduit n’importe quel ado ou jeune adulte qui cherche à s’habiller beau à moindre frais. Où se situe Kaporal en 2019 ? Elle se porte toujours aussi bien et s’est principalement attaché à développer sa gamme de vêtements. Si le jean garde une place prépondérante, la firme expose également T-shirts, polos, joggins, shorts ou encore vestes Kaporal.

La veste sous toutes ses formes

Au fil du temps, Kaporal a donc développé une expertise autre que celle du denim et travaille sur différentes matières. Autre indispensable d’une tenue stylée, le blouson se décline sous toutes ses formes, tous les coloris. Manteaux longs, parkas, blousons zippés, doudounes à capuche, le panel de choix est aussi large que les baggys portés par les rappeurs new-yorkais au début des années 2000.

De quoi se parer pour l’hiver ou préparer le printemps au mieux. Et puisqu’on ne laisse rien au hasard, à l’heure où l’on écrit ses lignes, la grande majorité des articles sont soldés à 50%. Payer moitié prix son linge tout en acquérant de belles vestes, voici la promesse faite par Kaporal, surtout que la livraison est gratuite dès 85 euros d’achat.

Et pour faciliter les recherches, on s’est dit qu’on allait faire un petit top des plus belles pièces Kaporal disponibles actuellement. C’est parti.

Notre sélection de vestes

image veste en jean couflage Kaporal

 

 

On démarre avec un classique. La veste en jean camouflage militaire avec des teintes de bleu sur les poches à rabat, sur le col et les coudes. L’originalité se situe au dos avec un ceimage veste homme mi-saison noire kaporalâne imprimé grand mais qui reste discret.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se réchauffe quelque peu avec cette veste homme idéale pour la mi-saison. L’atout de cet habit est d’être sobre et donc d’aller aussi bien avec un jean qu’un jogging. Les traits horizontaux blancs et gris sur la poitrine permettent d’apporter du relief.

image blouson à capuche bleu kaporal

 

 

 

 

 

 

 

Un blouson parfait pour affronter le froid hivernal. Disponible en bleu ou en noir, il arbore une capuche en fausse fourrure amovible parfaite par temps de pluie ou de neige. Le logo est fièrement posé sur le bras gauche et rappelle le design de grandes marqueimage doudoune orange kaporals américaines.

 

 

 

L’esprit doudoune envahit aussi Kaporal ! Les couleurs unies sont idoines pour amener un peu de gaieté à votre tenue sans qu’elle n’en devienne extravagante. Le blouson en polyester est chaud et se décline en de multiples coloris : jaune, rouge, bleu, noire ou encore gris.

image veste denim réversible kaporal

 

 

 

 

image parka épaisse beige kaporal

 

 

 

 

Si la veste en jean est un classique indémodable, il est difficile d’innover tant l’empreinte est forte. Kaporal le fait en proposant ce linge convertible. Une fois retourné, le haut devient bleu foncé tout en laissant le col bleu clair visible.

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre dernière pépite est une parka épaisse à capuche beige. L’intérieur imitation mouton, en plus de procurer une forte chaleur, donne un aspect aussi sauvage que classe à la veste. Les détails sobrement disséminés tels que le logo sur l’épaule en font une parka inimitable.

 

 

Abonne-toi pour suivre le meilleur de l'actu Hip Hop!

Cliquer pour commenter

Lâche ton com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BD

Hip-Hopers : le conflit old-school Vs. New School qui divise le hip-hop illustré en BD

Hip-Hopers : le conflit old-school Vs. New School qui divise le hip-hop illustré en BD

C’est Frais

Ouenza se dévoilé en interview pour HHC Ouenza se dévoilé en interview pour HHC
Interviews2 jours
Ouenza, l’étoile montante du rap marocain

Facebook Twitter Pinterest Premier rappeur marocain à avoir sorti un vrai court-métrage, Ouenza ne cesse de nous épater. L’artiste qui...

ElGrandeToto se livre en interview ElGrandeToto se livre en interview
Interviews2 jours
ElGrandeToto : “Au Maroc, on est plus proche du rap français que du rap US”

Facebook Twitter Pinterest Oscillant entre franchise et modestie, ElGrandeToto, le rappeur le plus streamé au Maroc, a bien voulu répondre...

La Haine Film BO 25 Ans La Haine Film BO 25 Ans
Hip Hop Culture2 jours
Jusqu’ici tout va bien, « La Haine » fête ses 25 ans

Facebook Twitter Pinterest Le film culte La Haine de Matthieu Kassovitz et sa B.O fêtent leurs 25 ans. Retour sur...

Le rap Marocain s'illustre Le rap Marocain s'illustre
Dossiers3 jours
Rap marocain, un cas à part

Facebook Twitter Pinterest A un peu plus de 2.000 km à vol d’oiseau de la France, le Maroc se positionne...

collection BoohooMAN x Quavo concours collection BoohooMAN x Quavo concours
Hip Hop Culture3 jours
Messieurs, HHC, vous fait gagner cinq pièces issues de la collection BoohooMAN x Quavo

Facebook Twitter Pinterest La marque de vêtements pour hommes BoohooMAN lance la deuxième livraison de sa collection en collaboration avec...

Twista a plié le Godzilla Challenge d'Eminem Twista a plié le Godzilla Challenge d'Eminem
Rap US : Le meilleur du Rap Américain3 jours
Sans surprise, Twista a plié le Godzilla Challenge d’Eminem

Facebook Twitter Pinterest Quand Twista, l’un des rappeurs les plus rapides et techniques de l’histoire relève le « Godzilla Challenge » d’Eminem,...

Tony Yayo DMX clash Tony Yayo DMX clash
Rap US : Le meilleur du Rap Américain3 jours
Tony Yayo a répondu à DMX qui critiquait ses talents de rappeurs

Facebook Twitter Pinterest Nouveau rebondissement dans le clash The Dog X G-Unit. Suite aux dernières paroles de DMX à l’encontre...

Lil Wayne Funeral deluxe Lil Wayne Funeral deluxe
Rap US : Le meilleur du Rap Américain3 jours
Lil Wayne sort la version deluxe de son dernier album, Funeral [Stream]

Facebook Twitter Pinterest Pour la réédition de Funeral, Lil Wayne a offert huit nouveaux titres, dont des collaborations avec Doja...

Juice WRDL et Trippie Redd cristallise leur amitié sur "Tell Me U Luv Me" Juice WRDL et Trippie Redd cristallise leur amitié sur "Tell Me U Luv Me"
Rap US : Le meilleur du Rap Américain4 jours
«Tell Me U Luv Me», le nouveau titre de Juice WRLD et Trippie Red

Facebook Twitter Pinterest Juice WRLD signe son deuxième titre posthume sur «Tell Me U Love Me», un featuring mélancolique avec...

Captaine Roshi présente son EP War Captaine Roshi présente son EP War
Rap français : Actualité, sorties d'albums et sons du moment4 jours
Captaine Roshi entre en guerre avec W.A.R [Stream]

Facebook Twitter Pinterest Seulement sept mois après son premier projet Attaque, Captaine Roshi a sorti un nouvel album ce vendredi....

Hommage

image 2pac 23 ans décès

2Pac : 5 événements marquants de sa carrière