AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Baby contraint de déménager lors du Super Bowl

Lil Baby contraint de déménager lors du Super Bowl

-

Le rappeur américain Lil Baby à du déménager de sa propriété lors du Super Bowl après que des fans aient trouvé l’endroit où il logeait.

Comme plusieurs rappeurs et autres célébrités américaines, Lil Baby était à Tampa Bay pour profiter des événements et des festivités autour du Super Bowl, malgré la pandémie.

Le Dimanche après-midi (7 Février) le fan de Lil Wayne a commencé un live instagram où l’on pouvait apercevoir une foule d’adolescents le filmant devant sa maison. Il décide alors de se réfugier dans sa voiture, démarre, et montre via son téléphone la foule qui le suit pour avoir une photo ou une vidéo de leur star préférée. « Je peux pas revenir ici. Je vais devoir acheter une toute nouvelle maison », dit-il en s’enfuyant.

L’engouement des fans peut être agréable, mais Lil Baby a préféré se mettre à l’abri et quitter définitivement sa maison, afin d’éviter une situation similaire à celle de Pop Smoke, qui avait laissé fuiter son adresse sur les réseaux sociaux avant de se faire cambrioler et tuer par balles.

Lil Baby apparaissait cette nuit dans sa première publicité pour le Super Bowl avec la marque de boisson energisante : Rockstar.

Une autre personnalité forte du rap américain a rencontré des soucis lors de cette journée emblématique du Super Bowl : 50 Cent. En effet, le New-Yorkais avait organisé plusieurs événements Pre-Super Bowl. L’un d’eux à attiré l’attention du maire d’une ville voisine, St. Petersburg, qui a condamné le rappeur car il ne respectait pas les protocoles mis en place contre la Covid.

A découvrir : The Weeknd assure le show du Super Bowl 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`