Lil Baby exige à YK Osiris, le remboursement d’une dette

Ces derniers mois, YK Osiris a beaucoup fait parler de lui et de son compte en banque. La jeune star adore faire étalage de sa richesse sur les médias sociaux, en exhibant les articles de luxe que sa vie de célébrité lui a permis d’acquérir. Néanmoins, il y a quelques jours, une légère confrontation a opposé Lil Baby et Osiris, et depuis lors ce dernier est pris en cible sur les réseaux sociaux.

Lil Baby, le rappeur de Quality Control cherchait à régler quelques détails avant de clore l’année 2021. Dans ce sens, il a exigé à Osiris de payer une dette en suspens depuis le début de l’année.

Très vite, le public a commencé à faire des blagues aux dépens du chanteur R&B et même Chad Ochocinco l’a interpellé. Osiris s’était déjà vanté d’avoir dépensé 325 000 dollars pour une paire de boucles d’oreilles et Ochocinco a tweeté qu’il avait acheté une paire similaire chez Claire’s pour 10 dollars. 

Pendant ce temps, Osiris a fait de son mieux pour garder le sourire malgré le trolling. Il a d’ailleurs téléchargé une photo de l’argent qu’il devait à Lil Baby, il semble donc que cette affaire ait été réglée, mais des rumeurs ont circulé selon lesquelles il pourrait y avoir une dette impayée avec Boosie Badazz pour un pari sur le TikTok Challenge.

Quelques jours plus tard, il est revenu une fois de plus pour montrer que son portefeuille reste bien garni, et cette semaine il a remis ses finances sur le devant de la scène en montrant qu’il était de nouveau à Toronto, cette fois pour dépenser son argent durement gagné chez Dior.