Lil Baby reçoit le prix humanitaire Quincy Jones lors du gala de la Black Music Action Coalition

0
395

Lil Baby est le lauréat du prix humanitaire Quincy Jones de cette année.

Les œuvres sociales de Lil Baby sont reconnues à juste titre

Lil Baby a reçu le prix humanitaire Quincy Jones lors du deuxième gala annuel de la Black Music Action Coalition, en début de semaine dernière. Cette distinction du rappeur est faite en reconnaissance de ses contributions à la justice raciale et sociale. L’événement s’est tenu au Beverly Hilton de Beverly Hills.

Baby organise chaque année une fête de la rentrée scolaire à Atlanta. Une réjouissance au cours de laquelle il fournit à des milliers d’enfants des sacs à dos, des fournitures scolaires, des coupes de cheveux, etc. Plus tôt cette année, il s’est également associé au restaurateur d’Atlanta Lemont Bradley pour aider à créer des emplois dans sa ville natale.

« Pour être reconnu dans la musique, et encore plus par un modèle comme Quincy Jones et la Black Music Action Coalition ». Voilà comment Lil Baby a commencé son discours. Par ailleurs Kevin Liles, de 300 Elektra Entertainment a lui aussi remporté le prix BMAC Social Impact. Il a profité de son discours pour défendre le projet de loi Restoring Artistic Protection (RAP) Act, l’initiative qui vise à limiter le pouvoir de la preuve dans l’expression artistique devant les tribunaux.