Alors qu’il était en spectacle à Lollapalooza le samedi dernier, Lil Durk a malheureusement été blessé au visage à la suite d’un explosif qui est survenu.
Plus de peur que de mal pour Lil Durk à Lollapalooza.
On se rappelle tous que Kid Cudi lors d’un spectacle au Rolling Loud Miami a été frappé au visage avec une bouteille d’eau, ce qui l’a poussé à quitter la scène aussitôt. Eh bien un événement assez similaire vient de se produire lors d’un autre spectacle, mais cette fois-ci à Lollapalooza.
C’est en effet l’artiste chanteur Durk Derrick Banks qui a été la nouvelle victime. Samedi, il a subi des blessures mineures après avoir été touché au visage par des explosions sur scène. Dans la vidéo de l’accident, le rappeur qui se produisait, traverse sans prétention la scène et se fait frapper par un explosif au visage.
Dans la foulée, Durk arrête immédiatement de jouer et couvre son visage avec son t-shirt. La musique s’arrête brusquement et quelqu’un parle dans le micro en disant : « Woah, woah — ça va mon frère ? » Il ne répond pas, et la personne continue d’expliquer ce qui s’est passé : « Ça a tiré droit vers le haut. » Cependant, Lil Durk rebondit rapidement. Après quelques instants de silence supplémentaires, il parle dans le micro en ces termes « F ** k it, no more smoke, let’s do it. » Il ne tarde plus à interpréter une autre chanson.