AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Durk partage la trackliste de « 7220 » et reçoit...

Lil Durk partage la trackliste de « 7220 » et reçoit des conseils de Wallo qui lui demande de pardonner l’assassin de son frère

-

Il se passe beaucoup de choses dans le monde de Lil Durk. Le rappeur de Chicago prépare la sortie de son album 7220. Il s’est entretenu avec le podcast Million Dollaz Worth of Game pour parler du disque. Wallo et Gillie Da Kid forment un duo divertissant qui fait souvent rire, mais dans le prochain épisode avec Durkio, les choses sont devenues plus solennelles.

Lors de la visite de « Million Dollaz Worth of Game », Wallo a expliqué en larmes comment il a pardonné au meurtrier de son frère et espère que Durk fera de même

Wallo a parlé de son frère qui a été abattu. Il mentionne la force qu’il a trouvée pour pardonner afin d’aider à mettre un terme à la violence. C’est quelque chose que Durk connaît trop bien après que son frère, Dontay Banks, a été tué à l’extérieur d’une boîte de nuit l’été dernier. « Je peux citer vingt ou trente n*ggas de mes potes qui sont morts, mais je suis là quand même », a dit Wallo. « J’ai pardonné à l’assassin de mon frère. Je dis ça pour dire ceci : mon frère est mort dans les bras de ma grand-mère, dans la maison où nous avons grandi. », a-t-il ajouté en pleurant d’émotions.

« Si je n’avais pas laissé passer cette merde, je ne serais pas ici aujourd’hui pour mes neveux et nièces, et moi et Gillie ne ferions pas ça », a ajouté Wallo. « Vous ne me connaîtriez pas. Je devais laisser cette merde partir. Quand j’ai laissé ces conneries partir, j’ai commencé à grandir et à rayonner. C’était plus dur qu’un motherf*cka. », a-t-il souligné.

Durk est resté impassible, mais a finalement exprimé sa surprise de voir Wallo s’ouvrir et « verser des larmes pour cette merde pour de vrai ».

Outre ce moment émouvant avec Wallo, le nom de Durk a également circulé après qu’il a partagé la tracklist de 7220. On y retrouve des noms familiers à l’instar de la star de la country Morgan Wallen, ainsi que Future, Gunna et Summer Walker. Voici la liste :

Tracklist

1. Started From

2. Headtaps

3. Ahhh Ha

4. Shootout @ My Crib

5. Golden Child

6. No Interviews

7. Petty Too ft. Future

8. Barbare

9. What Happened to Virgil ft. Gunna

10. Grow Up / Keep It On Speaker

11. Fumer et penser

12. Blocklist

13. Difference Is ft. Summer Walker

14. Federal Nightmares

15. Love Dior Banks

16. Pissed Me Off

17. Broadway Girls ft. Morgan Wallen

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous