Après avoir été touché au visage par un pyrotechnique lors de son set à Lollapalooza, Lil Durk envisage faire une pause pour se concentrer sur sa santé. C’est à travers un message sur ses réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la nouvelle à ses fans.
Lil Durk au repos après l’incident de Lollapalooza
Des images de l’incident de Lil Durk ont circulé sur les réseaux sociaux samedi, montrant le rappeur de Chicago traversant une explosion sur scène. Après avoir été frappé au visage par la fumée, Durk a trébuché en arrière, avant de suspendre sa performance pour s’essuyer les yeux.
Au lendemain de cet incident qui inquiète énormément ses fans, le rappeur qui est toujours convalescent a donné de ses nouvelles. En légende d’une photo de lui à l’hôpital avec un bandage couvrant l’un de ses yeux, Durkio a annoncé son intention de faire une pause pour se concentrer sur sa santé.
« En raison de l’incident qui s’est produit à Lollapalooza à Chicago sur scène, je vais faire une pause et me concentrer sur ma santé », a déclaré Lil Durk dans le message posté sur Instagram. « J’ai terminé ma performance hier pour mes fans. Je vous remercie tous », a-t-il ajouté par la suite.
À noter que le rappeur « Broadway Girls » avait plus de 20 dates de tournée aux États-Unis prévues jusqu’à la mi-octobre de cette année. Cependant, l’auteur du tube Broadway Girls n’a pas précisé si ces dates seront maintenues ou pas.