Lil Durk sort 50 Cent pour interpreter « Many Men »

En pleine tournée nationale, le rappeur Lil Durk fait son arrêt à New York et sort la légende vivante 50 Cent pour le bonheur de ses fans.

Lil Durk fait une place d’honneur au fils du terroir 50 Cent

Lil Durk peut se féliciter pour son album « 7220 », son premier projet à se propulser à la première place du Billboard 100. La vague de soutiens qui l’accompagnent se reflète dans ses spectacles en live. Il est actuellement en pleine tournée nationale pour la promotion de son nouvel album. Pour la circonstance, il fait appel à de grosses pointures du Game pour le rejoindre sur scène.

Pour l’étape de New York, il a sollicité 50 Cent pour se joindre à lui afin d’interpréter son titre à succès « Many Men ». Ses fans étaient comblés et très excités à cette présence du roi de la ville sur scène. Fifty avait déjà exprimé son appréciation de la musique du jeune prodige Lil Durk. Alors, ceci a certainement motivé le choix de ce dernier et de Jeremih pour la chanson thème de Power IV. Jeremih a fait de nombreuses apparitions dans la première saison, peut-être bien que nous pourrions voir Lil Durk dans le Power-Verse.

Rappelons que la tournée « 7220 » de 17 dates de Lil Durk a commencé tôt ce mois à Phoenix dans l’Arizona. Actuellement, il n’a plus que cinq dates, dont le 26 avril à Pittsburgh en Pennsylvanie et s’achève le 2 mai au United Center à Chicago.