Les artistes se manifestent en masse pour exprimer leur soutien à Young Thug et Gunna à la suite de l’inculpation des rappeurs pour RICO. Cette semaine, les deux hitmakers ont été inculpés. En fait, les autorités ont prononcé un acte d’accusation de 88 pages contre 28 personnes qui, selon elles, sont affiliées à YSL, Young Stoner Life ou Young Slime Life.
Keed partage un post sur le fait que YSL n’est pas un gang mais un style de vie
Selon les procureurs, YSL est un « gang de rue criminel ». Le label serait impliqué dans des vols, des meurtres, des obstructions, la falsification de témoins, la tentative de meurtre présumée de YFN Lucci et la fusillade de 2015 au cours de laquelle le bus de tournée de Lil Wayne a été attaqué.
Récemment, les équipes de Thugger et Gunna sont rapidement montées au créneau pour réfuter leur implication dans toute activité criminelle. Ensuite, leurs amis, leurs fans et leurs proches ont pris la parole sur les médias sociaux pour les soutenir.
De plus, Lil Keed, l’artiste d’YSL Records, a partagé un message qui défendait le label contre les allégations d’activité de gang. Cependant, bons nombres de ses followers lui ont conseillé, ainsi qu’à d’autres artistes, de ne pas parler de l’affaire. Finalement, YSL a partagé des messages plus positifs impliquant Thug et Gunna.
« YSL est une famille
YSL est un label
YSL est un mode de vie
YSL est un style de vie
YSL n’est pas un gang
L’YSL n’est pas une organisation criminelle
L’YSL n’est pas un gang de rue
YSL n’est pas une mafia ».
En outre, Mariah The Scientist, la chanteuse qui, selon la rumeur, sort avec Young Thug, s’est manifestée devant un écran sur lequel clignotait « Free Thugger » et « Free YSL ».