Lil Nas X, Doja cat, City Girls, Jack Harlow et plus ont mis du feu à l’événement Hitmakers de Variety

Le récent Variety Hitmakers Event a vu des visages célèbres de partout se réunir pour célébrer certains des plus grands moments de 2021. Chloe Bailey, Lil Nas X, Jack Harlow, Pusha T, City Girls, Avril Lavigne, Olivia Rodrigo, Lana Del Rey et bien d’autres encore étaient présents, montrant leurs tenues élégantes, acceptant leurs prix et discutant avec la presse de ce qu’ils nous réservent pour la suite.

Tout le monde en a eu pour son compte

La chanteuse de “Have Mercy” Chloe Bailey a été choisie pour honorer son compatriote Lil Nas X, originaire de Géorgie, en lui remettant le prix de l’innovateur de l’année. “Il ne pouvait pas y avoir d’honneur plus approprié pour Lil Nas X“, a-t-elle déclaré avec un grand sourire. “Il a incarné l’esprit de courage, représentant également la culture de manière authentique et magnifique. Il n’y a peut-être qu’une fois dans une génération qu’un artiste arrive et change littéralement le monde pour le mieux. Votre impact va au-delà de la pop et du hip-hop, et de la musique en général.” ajouta-t-elle.

Par ailleurs, Jack Harlow, 23 ans, a également été honoré, en recevant le prix du Hitmaker de demain. “Je pense que si vous preniez une photo de moi sur cette scène, et que vous la montriez à ce gamin, il serait assez époustouflé“, a déclaré le rappeur “Way Out” à la foule. “Pour être honnête, tous les ingrédients étaient là. C’était une compétition, et ça a fait ressortir le compétiteur en moi, ce qui est une grande partie du genre dans lequel je suis.” Il a ensuite remercié tous les livres qu’il a lus quand il était plus jeune pour l’avoir aidé à arriver là où il est aujourd’hui, alors que le public a laissé échapper une salve d’applaudissements.

Yung Miami et JT étaient également dans le bâtiment pour recevoir le prix Future is Female. “Vous nous poussez toujours“, a laissé entendre aux auditeurs, Miami. “C’est facile de perdre de vue quand les choses ne se passent pas aussi vite que vous le souhaitez, mais nous avons une équipe qui reste au top parce que nous sommes comme des filles normales, parfois nous voulons être des rappeurs et le jour suivant nous voulons être…”. “Avec notre homme“, a-t-elle ajouté, ce qui a provoqué un doux éclat de rire entre les deux amies.

Steven Victor, le hitbreaker de l’année de Variety, profite de l’occasion pour rendre un dernier hommage à Pop Smoke

Victor a commencé sa carrière par des stages chez Universal Music Group et a travaillé comme publiciste pour Interscope avant de passer au label G.O.O.D. Music de Kanye West, où il a contribué à signer Designer et 070 Shake. En plus de diriger Victor Victor, il est maintenant vice-président senior de l’A&R chez Universal et dirige le William Victor Management Group qui gère les artistes Pusha T, The-Dream et d’autres. On peut donc dire qu’il sait reconnaître un succès quand il en entend un.

Pour lui, il est évident que l’énergie contagieuse de Pop Smoke, son flow, sa démarche et surtout sa signature sonore lui ont permis de produire toutes ces chansons qui font de lui une star intercontinentale aujourd’hui. “Si vous regardez n’importe quelle superstar, ou n’importe quel artiste qui a eu une très longue carrière, ils ont une signature sonore avec laquelle ils arrivent et se développent à partir de là. Quand je l’ai rencontré pour la première fois, je pensais que notre plus grand défi serait de trouver un son, mais quand il a fait ‘Welcome to the Party’, je me suis dit : ‘C’est intéressant’.”, déclara-t-il.

Pour information, Steven victor a tout au long de son discours, parlé en bien de Pop smoke afin que ses homologues présents, ses fans ainsi que le monde entier n’oublient jamais le grand homme qu’était le chanteur.

En outre, Nas X a profité de l’événement Variety Hitmakers pour se rapprocher de plusieurs autres stars en herbe comme Olivia Rodrigo, Chloe Bailey et Jack Harlow. Mieux, l’artiste a réussi à rassembler autant de célébrités que possible pour rejoindre la tendance TikTok “Bing Bong”.