Lil-Pump

Lil Pump perd son nouvel album dans un lac et demande de l’aide

Lil Pump appelle à l’aide après avoir perdu son disque dur contenant son nouvel album.

Devrait-on parler d’accident de travail ? À quelques détails près. Lil Pump est dans de beaux draps. L’artiste avait annoncé la sortie d’un nouvel album en janvier 2023, mais il semble que les plans sont compromis. Le disque dur qui contenait le projet a disparu.

Lil Pump demande de l’aide

Le rappeur a fait l’annonce par Instagram le mercredi 23 novembre 2022. Il explique que le disque dur était introuvable et semble suivre la trace du lac par lequel il est passé lors d’un voyage. « Les gars, j’ai perdu mon disque dur à cause de LP2. Je l’ai perdu au milieu d’un lac », a déclaré Pump dans le clip. « Je ne le trouve pas. Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à le trouver ? Aidez-moi. S’il vous plaît ! »

Tout sur Lil Pump

Si le disque dur n’est pas retrouvé, Lil Pump devra reprendre tout le travail à zéro. C’est une perte de temps et d’énergie qui risque de s’imposer à lui. Il ne pourra pas par exemple honorer son engagement de janvier 2023. Cependant, il est possible qu’il retrouve son disque dur par le coup du hasard.

Notons que son prochain album est intitulé Lil Pump 2. Il devrait donner suite à Lil Pump, premier album sorti en 2017. Ce premier disque avait été certifié d’or par la RIAA. Pour ces débuts, l’album a fait une percée dans les charts au n ° 3 avec des ventes estimées à 45 000 unités équivalentes à un album la première semaine.

Il faut aussi noter que LP2 devrait permettre à l’artiste d’essuyer le revers de son disque No Name de décembre 2021. Ce dernier a été considéré comme un flop puisqu’il n’est pas entré dans les charts.