Hospitalisé depuis quelques semaines après avoir été grièvement blessé par balles lors d’une fusillade qui a failli lui coûter la vie, Lil Tjay aurait enfin retrouvé sa santé. Le rappeur du Bronx s’en est tiré d’affaire, à en croire les premières images.
Plus de peur que de mal, Lil Tjay renait à la vie
En juin dernier, Lil Tjay a été victime d’une fusillade dans le New Jersey. Transporté d’urgence à l’hôpital dans un état critique, le rappeur est resté dans le coma pendant des semaines même après avoir subi une intervention chirurgicale. Heureusement, il semble être de bonne humeur et en parfaite santé après sa sortie de l’hôpital, comme le montrent les récentes images qui ont fuité sur la toile.
En effet, une photo du rappeur né dans le Bronx a circulé en ligne mercredi 3 août, le montrant souriant dans une voiture lors d’un appel de groupe FaceTime avec des amis. On ne sait pas exactement quand il est sorti de l’hôpital. Cependant, c’est la première photo publique de Lil Tjay depuis que le jeune homme de 21 ans a été abattu devant un restaurant Chipotle à Edgewater, dans le New Jersey, peu après minuit le 22 juin.
Selon le bureau du procureur du comté de Bergen, un homme de 27 ans nommé Mohamed Konaté a été arrêté et inculpé de tentative de meurtre, de vol à main armée et d’infractions liées aux armes suites aux résultats révélés par les enquêtes. Konate a également tiré sur Jeffrey Valdez et Antoine Boyd, qui étaient avec Tjay au moment de l’événement.