Lil Uzi Vert en dit plus sur la façon dont il a reçu son nom de scène

Lil Uzi Vert a révélé lors d’une interview l’origine de son nom de scène. Il explique que cela vient d’un Crackhead.

Dans le rap game, ils sont très peu à se servir de leur vrai nom de naissance comme nom de scène. Les rappeurs se servent souvent de pseudonymes ou de surnoms pour leur carrière au point de ne pas vraiment donner de l’importance à leur existence officielle et légale.

Kanye West a récemment révélé l’origine de son surnom Yeezy. Il a désigné Beanie Sigel comme la tête pensante qui se cachait derrière ce nom. Il avait même promis en guise de reconnaissance 50 millions et quelques pourcentages en action de la société Yeezy.

Après Kanye West, c’est au tour de Lil Uzi Vert de donner une réponse sur l’origine de son nom de scène. Dans une interview en ligne, le rappeur a donné une réponse qui, de loin remet en cause les théories qui circulaient.

La rumeur diabolique

Il fut une période de l’ascension de Lil Uzi Vert où beaucoup de rumeurs ont circulé sur l’origine de son nom. L’une des rumeurs qui avait beaucoup émergée parlait du nom de scène de l’artiste comme une louange adressée au diable. Ces rumeurs n’ont pas inquiété le rappeur qui, aujourd’hui est une star mondiale, et donc très occupé pour répondre à tout ce qui se dit sur lui.

La vraie version de l’artiste

Au cours d’une interview en ligne, le rappeur est revenu sur la question concernant son surnom.

Il a expliqué que le surnom lui a été donné par un « Crackhead ».

« J’ai été nommé par un crackhead », a répondu Uzi à l’une des questions. L’un des streamers curieux d’en savoir plus a posé une nouvelle question : « Il a dit que tu avais rappé vite ? ». Très actif, Uzi a répondu par l’affirmative: « Ouais, ouais, c’est un bon gars. »

Une thèse qui se confirme

 Cette réponse de Lil Uzi est semblable à celle qu’il avait donné en 2006 au cours d’une interview. Il s’était montré plus généreux en informations dans le temps en expliquant que son nom est venu après que quelqu’un ait comparé son style de rap rapide à une arme de type mitrailleuse. « Un gars était juste comme” tu rappes vite, mec. Comme une petite mitrailleuse et à partir de ce moment-là, j’étais Lil Uzi. », avait-il déclaré à l’époque.

De plus, le rappeur aime bien plus ce nom d’emprunt que celui qu’il portait depuis sa naissance. Il a récemment déversé sa colère sur  le streamer Twitch, Adin Ross. Ce dernier a insisté pour l’appeler par son vrai nom, Symere et le rappeur s’est emporté. « Fro, arrête de m’appeler par mon putain de nom. Non Non Non Non. Arrête de m’appeler par mon putain de nom, s’il te plaît. ». S’agirait-il d’un traumatisme lié à son enfance au point d’ignorer sa propre identité ?

Tout compte fait, il semble plein d’amour au point d’en donner à sa fiancée JT de City Girls avec la nouvelle McLaren 720 de 300 000 dollars noire qu’il lui a offert en cadeau pour son 29ème anniversaire. Pour cette bougie, le rappeur avait dépensé un peu plus de 350 000 dollars. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi