Lil Uzi Vert encense JT de City Girls de 350 000 dollars de cadeau d’anniversaire

-

La 29ème bougie de JT de City Girls a été très spéciale pour elle. Son amoureux ainsi que le monde de la musique lui ont donné des cadeaux qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Le 3 décembre dernier, JT de City Girls se rapprochait un peu plus de la trentaine à travers la fête d’anniversaire de ses 29 ans. Pour donner une couleur romantique à la fête, Lil Uzi Vert s’est permis de faire un peu plus que Tekashi 6ix9ine. Ce dernier avait offert à sa bien-aimée Jade, 100 000 dollars, trois sacs Birkin et un coffret Audemars Piguet pour son 25e anniversaire.

Le cadeau à 350 000 dollars

Démarrée en 2019, la relation amoureuse entre Lil Uzi Vert et JT de City  Girls a atteint l’étape de donner sans compter. En effet, le rappeur a dépensé près de 350 000 dollars pour rendre inoubliable cet anniversaire dans la tête de JT.

Pour prouver que son amour est toujours d’actualité et grandit à grande vitesse, Uzi a déboursé la somme d’environ 300 000 dollars pour acheter à JT, la toute nouvelle McLaren 720 noire. La voiture de sport de luxe n’est pas la seule folie effectuée. Uzi a également loué l’intégralité du parc Nickelodeon Studios à l’American Dream Mall dans le New Jersey pour 50 000 $. Selon TMZ, ils ont invité pas moins d’une vingtaine d’amis à passer la journée avec eux et à profiter des manèges de l’endroit merveilleux.

Tous ces gestes ont trouvé échos favorable dans le cœur de JT qui s’est empressé de poster des photos sur Instagram de ce qu’elle a qualifié de « Meilleur anniversaire de tous les temps ».

Parmi les photos, il y avait celle de la McLaren sur laquelle elle s’est appuyé pour une photo et avec pour légende, un message pour son prince charmant : «WTF ! Je t’aimeuuuuu ! @liluzivert.». Sur une autre photo, elle a mis une autre légende pareille. « Je t’aime, je t’apprécie », avait-elle ajouté.

Une After Party assez spéciale

Le monde de la musique a également donné un présent à JT, non pas en raison de son anniversaire mais pour ses performances. La joie de son anniversaire du 3 décembre s’est poursuivie par sa récompense au Variety Hitmakers Brunch puisqu’elle a été récompensée le 4 décembre du côté de Los Angeles avec sa partenaire de City Girls Yung Miami. Pour cette soirée de distinction, elles ont reçu le Future Is Female Award.

Dans le discours de remerciement, la fête d’anniversaire s’est invitée dans le débat. Young Miami a déclaré qu’il était difficile d’éloigner JT des pensées de son anniversaire.

Dans un léger sourire, JT a déclaré en réponse : « Nous sommes comme des filles normales. Un jour, nous voulons être des rappeurs, le lendemain, nous voulons être… ». La fin de la phrase sera terminée par Yung Miami qui, lisant dans les pensées de sa partenaire, a vite fait de placer, « … avec nos hommes. ». JT a fini son intervention en éclatant de rire et en remerciant les « City Girls et City Boys » pour leur soutien.

Les échos du Variety Hitmakers Brunch avec Dean comme grande attraction

En dehors de City Girls, d’autres artistes et icônes de la musique ont été récompensés. Parmi eux, on peut citer Olivia Rodrigo, Lil Nas X, Mike Dean, Jack Harlow, Billie Eilish, son frère Finneas et Normani.

 Dean, qui a remporté le titre de producteur de l’année pour son travail sur l’album Donda de Kanye West et bien d’autres choses encore, était également présent à la soirée tant pour rentrer en possession de son prix que pour remettre le prix de la décennie de l’année à Lana Del Rey, sa collaboratrice de “Wildflower Wildfire”. Avec le micro, il a d’abord tenu un discours avec son double rôle de circonstance. « C’est un honneur d’être reconnu pour mon travail cette année », a-t-il déclaré au début de son intervention. « Tout d’abord, je dois remercier ma petite amie Louise Donegan, ma partenaire créative dans tout ce que je fais et qui supporte les longues heures et ne me voit jamais… Je suis un terrible orateur, alors je vais juste lire ceci maintenant », a ensuite dit Dean avant d’entrer dans le vif du sujet pour présenter Lana. « Merci à la Recording Academy pour toutes les nominations de cette année… nous avons la chance de faire ce que nous aimons tous les jours. Cette année, j’ai pu me diversifier et travailler avec plus de personnes et d’artistes que jamais. Ce qui m’amène à Lana Del Rey. J’aimerais vous la présenter. Nous avons collaboré sur son dernier album ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous