Lil-Uzi-Vert-cure-de-desintoxication

Lil Uzi Vert parle de l’efficacité de sa cure de désintoxication

Lil Uzi Vert a fait 7 mois en désintoxication. 

Lil Uzi Vert se sent bien dans sa peau aujourd’hui, mais cela aurait pu être bien pire. Le rappeur a discuté avec 032c. Il a levé un coin de voile sur la manière dont sa cure s’est déroulée.

Les révélations de Lil Uzi Vert

Lil Uzi Vert estime que la cure de désintoxication l’a beaucoup aidé. Il commence en révélant les circonstances dans lesquelles la cure lui a été suggérée. « J’ai la chance d’avoir dans ma vie des gens qui se soucient vraiment de moi et de mon bien-être. En particulier, Desiree Perez, qui m’a aidé à entrer dans ce programme », a-t-il déclaré au sujet de Desiree Perez, PDG et cofondateur de Roc Nation, la société de JAY-Z, avec laquelle Lil Uzi a signé. « Je ne voulais pas le faire, mais je devais le faire et je peux dire maintenant que c’était une bonne chose à faire. »

Lil Uzi Vert n’a eu aucun mal à expliquer comment il était traité durant sa cure. « J’ai passé sept mois en cure de désintoxication. Le premier mois et demi a été difficile, mais après cela, c’était facile, parce que les gens là-bas sont devenus ma famille », a-t-il dit. « Ils m’ont montré tant d’exutoires différents et de façons de faire face à la vie. Nous avons fait beaucoup de discussions de groupe, beaucoup d’écriture sur des tableaux blancs ».

Pour clore ce chapitre, le rappeur de Philadelphie a reconnu l’efficacité de la cure. « J’étais tellement sûr que ça n’allait pas marcher, mais étonnamment, c’est plutôt efficace ».

Pour rappel, c’est après la mort de Lil Peep en 2007 que Lil Uzi Vert a décidé d’arrêter avec les stupéfiants. La perte de Lil Peep a déclenché en lui la motivation de tendre vers la sobriété. Il a même reconnu que cela a amélioré son inspiration.