Lil Uzi vert a réagi au sujet des propos de DJ Drama

Lil Uzi n’est pas d’avis avec le fait que DJ Drama estime que le single “Just Wanna Rock” a remplacé “Dreams & Nightmares” de Meek Mill.

Lil Uzi Vert a participé au spectacle d’hommage Hip Hop 50 lors des Grammy Award. Avec Glorilla, le rappeur a représenté la génération actuelle du Hip Hop. C’était aussi l’occasion pour The Shade Room de recueillir l’avis de Lil Uzi Vert sur les déclarations de Dj Drama. Pour le rappeur, le patron de Generation Now. Ce dernier avait déclaré en début de mois que le single “Just Wanna Rock” de Lil Uzi avait remplacé “Dreams & Nightmares” de Meek Mill comme hymne de Philadelphie.

Le respect de Lil Uzi Vert pour Meek Mill

À la question de savoir s’il est d’avis avec la conclusion de DJ Drama, Lil Uzi Vert a répondu par la négative. « Je ne pense pas », a déclaré Uzi. « Cette chanson comme est là depuis très longtemps, et cette chanson frappe toujours exactement de la même manière. Je vais juste devoir voir, vous savez, dans quelques années ou une décennie ou quoi que ce soit. »

Lil uzi a poursuivi Vert a continué en rappelant qu’il a une grande admiration pour Meek Mill. « [Meek est] un grand homie de Philly, et c’est comme l’un de mes grands homies, », Uzi a ajouté. « Donc je me nourris de l’énergie qu’il donne pour être capable de produire ou de sortir ce type de musique. Donc, comme, je l’espère. Comme la merde, j’espère qu’il espère ça pour moi aussi. Pas encore, cependant – il est trop tôt pour le dire. »

Tout comme Lil uzi Vert, les propos de DJ Drama avait suscité la réaction de Meek Mill qui n’était pas d’avis aussi. Il s’était rendu sur Twitter pour réagir en son temps. « Ça fait 10 ans que j’illumine le monde ! », a écrit Meek Mill. « Comme secouer les chambres pendant des années ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi