Symere Woods, alias Lil Uzi Vert, le rappeur de Philadelphie connu pour son penchant pour les bijoux a été perçu dans ce qu’on pourrait appeler une bagarre dans un magasin de vêtements. L’artiste est retenu par une femme au visage masqué dont l’identité reste inconnue. C’est une vidéo devenue virale qui a révélé l’affaire au grand public.
Une vidéo virale révèle la confrontation entre Lil Uzi Vert et un inconnu
Une courte vidéo semblable à celles qui introduisent les films de combats fait depuis peu, le tour de la toile. Sauf que celle-ci a été prise dans un magasin de vêtements en l’absence d’un réalisateur (mais non, c’est une blague !) dans la vidéo, Lil Uzi est vu en train de cogner un inconnu tandis qu’une femme au visage masqué retient le rappeur. « Yo bro, laisse-le tranquille, bro, laisse-le tranquille », entendait-on quelqu’un dire hors caméra.
Dans une autre séquence, l’homme derrière la caméra demande à Uzi : « Tu veux te battre ? » puis le menace ensuite en disant, « Yo, je vais niquer ta p*te aussi, elle veut sucer ma B*te ».
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)
Mais qui est cette fille qui retient Uzi dans la vidéo ?
Comme vous le savez probablement, il n’y a pas que les paparazzis qui s’intéressent à la vie des stars. Plus la vidéo de l’altercation fait du chemin, mieux les fans sont curieux de savoir qui est cette femme masquée qui retenait Uzi dans la vidéo. Pour les uns, il s’agit de JT, la petite amie du rappeur et pour les autres, non. Quoi qu’il en soit, la femme est saluée pour avoir gardé Uzi hors de danger parce que la dernière chose dont on a besoin est un procès pour les vacances.
Même si les raisons qui ont engendré ce théâtre sont encore jusqu’à présent dissimulées, le silence de Lil Uzi vert sur la situation semble anodin.