AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lil Wayne célèbre le 18e anniversaire de "Tha Carter"

Lil Wayne célèbre le 18e anniversaire de “Tha Carter”

-

Nous célébrons en ces jours, un classique du hip-hop, car l’un des favoris de Lil Wayne fête un nouvel anniversaire.

“Un classique. Une légende vivante. Une bête. Un joyau”

Chaque sortie du catalogue de Lil Wayne occupe une place spéciale dans le cœur de ses millions de fans à travers le monde. Cependant, ‘’Tha Carter’’ semble différent vu son impact sur la carrière du rappeur. Le projet emblématique de Cash Money Records était le quatrième album studio de Lil Wayne.

Cet opus a donné naissance à une série pas comme les autres. L’icône du rap a pris un moment pour souligner l’un de ses nombreux accomplissements.  Wayne ne poste pas très souvent sur les médias sociaux, mais pour cette fois, l’occasion en vaut le coût. Le natif de la Louisiane a publié la couverture de l’album suivi d’un bref message de remerciement.

“Il y a 18 ans, je n’avais aucune idée de ce que vous penseriez de cet album et j’étais inquiet de ce qu’il ferait, mais je n’ai jamais douté de ce qu’il serait. Un classique. Une légende vivante. Une bête. Un bijou. Une partie de moi et de toi pour toujours. Cette partie à chaque fan qui a été membre de la famille Carter, je ne suis rien sans vous.”

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Lil Wayne (@liltunechi)

Tha Carter a, sans surprise, obtenu une certification de platine RIAA après avoir débuté à la cinquième place. Nous sommes ravis de revisiter ce projet emblématique 18 ans plus tard.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous