AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Machine Gun Kelly révèle que Lil Wayne aurait fumé...

Machine Gun Kelly révèle que Lil Wayne aurait fumé 15 blunts avant de poser un morceau en une seule prise

-

Weezy a fait deux apparitions sur “Mainstream Sellout” de MGK et le rockeur revient sur la nuit où Wayne a étonné tout le monde.

Lil Wayne et sa façon de travailler qui a étonné MGK

Hulu propose un regard intime sur la vie et la carrière de Machine Gun Kelly grâce à un nouveau documentaire. Le rappeur devenu rockeur est encore sous le coup du succès de son album ‘’Mainstream Sellout’’. Sur ce projet, on retrouve deux apparitions de Lil Wayne.

MGK est revenu sur les détails de sa collaboration avec le natif de La Nouvelle-Orléans. Il n’est pas rare que Weezy ait un moment rock, mais la façon dont la légende du rap aborde la musique n’a rien de normal. MGK raconte son processus de création qu’il a observé lors de leurs collaborations.

“C’est ce qu’on fait ?” a demandé Wayne après avoir écouté la séquence. MGK rapporte ensuite un processus de création pas comme les autres. “Il va dans la cour, fume quinze blunts, il prend chacun, ses yeux sont fermés juste en jouant le morceau encore et encore… Nous sommes juste assis là, étonnés, comme si c’était le GOAT qui formait ses pensées autour d’un morceau que nous avons fait’’

Il poursuit : “Il revient à 5h30 du matin. Il nous dit : “Vous êtes tous prêts ? Il va dans la cabine et il pose son sh*t en une fois.”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous