Lil-Wayne-freestyle-paroles-sur-A-MiIli

Lil Wayne fait un freestyle avec de nouvelles paroles sur A MiIli

A Milli est un classique de 2008 appartenant à Lil Wayne.

LIl Wayne est l’artiste qui a lancé le ESPY Awards 2023. Pour l’occasion, le rappeur a offert un spectacle de type nouveau au public. Il a interprété son classique Tha Carter III, A Milli. Même si le morceau semble connu, le rappeur a procédé à quelques modifications qui n’ont échappé à personne.

A Milli remix ?

C’est sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles que Lil Wayne a surpris plus d’un. Sa prestation du mercredi 12 juillet 2023 sur A Milli a pris une tournure sportive avec des bottes Marc Jacobs X Dr. En dehors du Look, son texte a été actualisé et porte des noms de personnes actuellement à la page. Weezy a fait mention d’athlètes bien connus. Il a parlé par exemple d’Angel Reese de LSU, Victor Wembanyama, le dernier choix numéro 1 de la NBA, Deion Sanders, champion du Super Bowl, Damar Hamlin des Buffalo Bills et Dennis Rodman, légende de la NBA.

À la fin il n’a eu que des mots de remerciement suite à la réaction du public. « Merci », sous les applaudissements du public. « Bienvenue aux ESPYs 2023. Merci pour votre temps, je vous apprécie ».

La soirée a permis de récompenser de nombreux athlètes. Nikola Jokic a remporté le titre de meilleur joueur de la NBA alors que le même titre féminin est allé à A’ja Wilson. 

LeBron James a aussi reçu le prix de la meilleure performance. Pour l’occasion, il a déclaré qu’il ne prendra pas sa retraite tout de suite. « Je me fiche de savoir combien de points je vais encore marquer ou ce que je peux ou ne peux pas faire sur le terrain », a-t-il déclaré. « La vraie question pour moi est la suivante : puis-je jouer sans tricher ? Le jour où je ne pourrai pas tout donner sur le terrain, je serai fini. Heureusement pour vous, ce jour n’est pas aujourd’hui ».