Lil Wayne se sert du Skateboard comme une thérapie

Le skateboard a aidé Wayen à ne plus penser à certaines choses.

Lil Wayne fait du skateboard. Le rappeur qui ne se rend jamais à la salle de gym aime bien pratiquer certains sports, dont le Skateboard. Visiblement, Weezy le fait à titre thérapeutique. Il en a parlé en compagnie de Tony Hawk.

Les bienfaits du Skateboard selon Lil Wayne

Tony Hawk a reçu Lil Wayne dans son podcast Do You Skate ? Dans l’entretien, le rappeur très tatoué a dit tout le bien qu’il pense du skateboard. « C’est un style de vie », a déclaré Wayne à la 19e minute. « Ils me demandent quelle est la raison organique, et je leur réponds qu’elle ne change jamais. La raison la plus organique pour moi, c’est que je me souviens que j’avais tellement de choses à l’esprit, que je m’occupais des affaires et que je me souviens que j’allais simplement faire une session et que quelqu’un devait me rappeler les choses que j’avais à l’esprit lorsque j’avais terminé cette session. »

Wayne a poursuivi en montrant comment le skateboard aide à oublier les soucis et le stress. « On me demande toujours : “C’est une escapade ? C’est une libération pour toi ? Non, c’est simple. Vous ne pouvez pas mettre vos pieds sur quatre roues sur du bois et commencer à donner des coups de pied en ne pensant à rien d’autre qu’à ce qu’il y a devant vous et sur le côté. C’est tout ce à quoi tu peux penser, alors tu fais ça pendant trois heures d’affilée, quatre heures d’affilée, et tu oublies ce que tu avais en tête… tu peux vraiment poser des questions après ça ».

L’amour de Lil Wayne pour le Skateboard lui a permis d’avoir un cadeau spécial en décembre dernier. Les patineurs professionnels Torey Pudwill, Yosef Ratleff, Keelan Dadd et Phil Lopez ont offert au rappeur une planche professionnelle. Cette dernière comporte une photo d’enfance de la star ainsi que certaines de ces paroles de rap préférées.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi