Lil Wayne met sa maison de Miami en vente à 29,5 millions de dollars

-

Quelques jours seulement après son 40e anniversaire de naissance, Lil Wayne décide de se séparer de son manoir de Miami Beach contre près de 30 millions de dollars.

Qu’est-ce qui motive cette décision de Lil Wayne ?

 Dwayne Michael Carter Jr a confié à l’agent inscripteur Cyril Matz la vente de sa maison de Floride à Miami Beach. Le prix annoncé est 29,5 millions de dollars. Ladite propriété lui avait couté à l’achat 16,75 millions dollars en 2018.

La résidence est localisée sur l’île Allison et fait une superficie de 10 600 mètres carrés et dressée au sommet de la baie Biscayne. Elle fut construite en 2017 et comportait en tout 7 chambres, une piscine extérieure et une salle de cinéma. Elle a aussi un quai au bord de l’eau.

D’après les déclarations de l’agent en charge de la vente au Wall Street journal, la maison voisine de celle de Dwayne a été cédée en janvier à 16,5 millions.

Cette nouvelle intervient peu de temps après la célébration des 40 ans d’anniversaire de Wayne. À cette occasion, Keith Sweat qui était présente a interprété son titre « Don’t Stop Your Love ».

Skip Bayless a raconté qu’il y était aussi sur Twitter : « Je viens de rentrer de la fête du 40e anniversaire de Lil Wayne. J’ai dû partir tôt parce qu’il faut être debout dans 4 heures. Mais… quelle nuit ! Je t’aime Ga. Joyeux 40 ans !!! ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous