Le Music Friday de ce vendredi 27 janvier 2023 vous embarque avec de nouvelles sonorités bien cuisinées. Lil Yachty, Styles P et bien d’autres ont animé cette rubrique.
Il n’y a pas de détresse musicale. Les artistes reprennent peu à peu le cours normal des choses avec des mises à jour de bibliothèques musicales qui s’empilent.
Lil Yachty avec Let’s Start Here
Notre première escale nous emmène à Atlanta. Lil Yachty a décidé de donner de la voix en ce dernier vendredi du premier mois de l’année 2023. Le natif d’ATL a sorti un album qu’il a dénommé « Let’s Start Here ». C’est un projet qui fera plaisir aux fans qui ont patienté 3 ans après la sortie du précédent album Lil Boat 3. Toutefois, Lil Yachty n’a quand même pas manqué de sortir de projets pendant tout ce temps.
Ce projet-ci n’a été annoncé que le 17 janvier 2023. « Let’s Start Here. – 1/27. Chapitre 2. Merci pour la patience ».
La bande-annonce du projet montre Yachty entrant dans un bureau où il est interrogé par la réceptionniste. Par la suite, il passe dans une pièce lumineuse. Quant à la pochette du disque, elle est une peinture de personne en costume, mais dont le visage est déformé.
Styles P dans Penultimate: A Calm Wolf Is Still A Wolf
Styles P laisse ses dernières empruntes dans le rap game. Le vétéran a annoncé sur les réseaux sociaux, le jeudi 26 janvier qu’il sortait son avant-dernier gros projet avant sa retraite musicale. Ce 15e album de 13 titres fait partie d’un ensemble de deux projets que le rappeur compte sortir pour mettre un terme à sa carrière en tant qu’artiste solo.
Popcaan avec Great Is He
L’artiste jamaïcain Popcaan est de retour avec Great Is He. C’est son dernier album. Ce projet a connu la participation de Drake, Burna Boy, Toni-Ann Sigh et même de Chronic Law. L’artiste d’Ovo Sound n’a pas changé ses habitudes rythmiques. C’est toujours du dancehall que vous aurez le plaisir d’écouter. 17 chansons sont à découvrir sur ce projet.