Lizzo-Cancel-Culture

Lizzo dit que « Cancel Culture » est une appropriation

Lizzo a donné son avis sur la Cancel Culture. Elle l’a fait sur les réseaux sociaux.

Le dimanche soir a vu Lizzo se porter comme la porte-parole des personnes marginalisées. La chanteuse à la beauté ronde a pris d’assaut Twitter pour se prononcer sur « Cancel Culture ». Pour elle, il s’agit d’une indignation des personnes marginalisées de la société. Son raisonnement montre que l’indignation est « à la mode, mal utilisée et mal dirigée ». Elle souhaite vivement que les véritables problèmes soient abordés.

Un message qui interpelle plus d’un

Lizzo a juste donné le top à une discussion qui pourrait pousser d’autres à réagir aussi. Son Tweet est assez profond et il est évident qu’elle ne s’arrêtera pas à ce niveau. « C’est peut-être un moment aléatoire pour dire cela, mais c’est sur mon cœur. La cancel culture est une appropriation. Il y a eu une véritable indignation de la part de personnes vraiment marginalisées et maintenant c’est devenu à la mode, mal utilisé et mal orienté. J’espère que nous pourrons nous en sortir progressivement et concentrer notre indignation sur les vrais problèmes. »

Ce n’est pas un fait nouveau que de voir Lizzo remettre en cause certaines réalités. En début de semaine dernière, elle avait déjà attaqué cette tradition qui pousse à prendre les propos ou faits provenant des réseaux sociaux comme une parole d’évangile. « Nous devons parler de l’épidémie de croire tout ce que vous voyez tous sur les médias sociaux… », avait-elle écrit.

Les nouvelles de la carrière de Lizzo

S’il est vrai que Lizzo se pose de nombreuses questions, la recherche de réponse ne l’empêche pas de se concentrer sur sa carrière musicale. Elle a travaillé sur la version deluxe de l’album SOS de SZA. C’est même SZA qui a parlé de son expérience de travail avec la chanteuse. Elle avait témoigné, lors d’une interview avec Rolling Stone que travailler avec Lizzo était amusant.