LL Cool J sort « Saturday Night Special » avec Rick Ross et Fat Joe

C’est le premier extrait du prochain album du rappeur et acteur américain.

LL Cool J a récemment annoncé la sortie d’un single. Ce dernier devrait marquer le démarrage des travaux pour un nouvel album du rappeur plus d’une décennie après le dernier. Le vendredi 14 juin, l’acteur américain a joint l’acte à la parole en sortant le single. La surprise est qu’il est accompagné de deux cadors.

Rick Ross et Fat Joe en soutien à LL Cool J

C’est dans un style Old School que LL Cool J a fait son retour. De type conservateur, le rappeur a renoué avec le micro en faisant appel à Rick Ross et Fat Joe. 

Dans son couplet, LL se montre virulent. « Il y a tellement d’arnaqueurs différents que tu rencontres dans le jeu/ la merde est froide, ne leur fais pas confiance, laisse-moi t’expliquer/ le tueur avide, il veut baiser des putes et avoir de l’argent/ mais il ne tarde pas à se sentir irrespecté ».

Pour cette chanson LL a laissé un commentaire tout en précisant son amour pour la culture hip-hop. « “Saturday Night Special” n’est que le début. Il y a beaucoup plus que ça, et je suis excité à l’idée que vous entendiez ce nouvel album. Nous faisons cela pour les fans et pour la culture hip-hop ».

Le prochain album du rappeur sera son 14e. Il est intitulé  The FORCE (Frequencies of Real Creative Energy). Sa sortie est prévue pour cet automne dix ans après son effort de ce type. Ce n’est que la semaine dernière que LL a fait l’annonce de ce projet. « L’album arrive à l’automne. C’est la vraie affaire, bébé. C’est le moment d’y aller. Je vous donnerai des informations sur les featuring dans quelques jours. Le tracklisting de l’album sera bientôt disponible ».

A LIRE AUSSI : LL Cool J annonce son retour au hip-hop après 11 ans

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi