Lyfe Jennings s’est fait voler des bijoux estimés à 120 000 dollars

Lyfe jennings a partagé sa malheureuse expérience avec la toile.

Lyfe Jennings n’est pas prêt d’oublier le week-end du 4 au 5 février 2023. Alors qu’il s’est rendu à Oakland pour uen série de 4 concerts, le rappeur a perdu des objets précieux à lui.

Jennings partage son expérience

Jennings est venu sur Instagram pour parler de son expérience de vol. En dehors de sa vidéo explicative, le rappeur a laissé une légende qui montre tant sa douleur que son envie d’aller de l’avant. « 120.000 dollars disparus ! !! Smh pourrait mettre 100 sur une tête, mais qu’est-ce que ça résoudrait… ».

Dans la vidéo, le chanteur a fait preuve d’altruisme. Il a rappelé que son objectif est d’éviter que sa mésaventure arrive à d’autres. « Je n’allais même pas vraiment parler de ça parce que la plupart des chats dans ma position n’en parleraient même pas – mais je vais en parler parce que je suis dans l’état d’esprit en ce moment que beaucoup de choses qui arrivent dans votre vie sont destinées à être parlées pour que quelqu’un d’autre puisse en tirer quelque chose », a-t-il commencé.

Dans son explication, la star a tout de même reconnu qu’il ne devait pas se trouver à cet endroit. « Quand je suis arrivé à Oakland, je me suis arrêté à cet endroit. Encore une fois, un autre endroit où je n’étais pas censé être. Je suis entré et j’ai vu des chats qui ont fait irruption et ont brisé les vitres de la chose. [Ils ont volé mon petit sac de livres. Il y avait des bijoux d’une valeur de 120 000 $ dedans, mon ordinateur, ma carte d’identité, mon passeport, mes cartes de crédit, toute cette merde. »

Le ressenti de l’artiste

Après avoir décrit la scène, Jennings est revenu sur les faits en parlant de son ressenti. « Et bien sûr, j’étais bouleversé par cette merde. Vous savez, mais je suis présent. Je suis toujours présent, alors quand je veux faire quelque chose, je commence à réfléchir. Cette merde aurait pu aller jusqu’à la gauche. J’étais quelque part où je n’aurais même pas dû être. J’aurais pu avoir cette merde sur moi et les n-ggas auraient pu arriver comme le seul homie et juste, vous savez, la prendre. Ou essayer de le faire, en tout cas. J’ai pensé à cette merde et des sentiments bizarres m’ont envahi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi