AccueilHip Hop CultureMachine Gun Kelly victime d’insultes homophobes : son bus de...

Machine Gun Kelly victime d’insultes homophobes : son bus de tournée vandalisé

-

Machine Gun Kelly parcourt le pays pour sa tournée Mainstream Sellout. Le voyage a déjà connu des hauts et des bas.

L’un des bus de la tournée de MGK couvert de graffitis

Après avoir joué au Madison Square Garden, MGK s’est écrasé du verre sur le visage, ce qui l’a fait saigner abondamment. À Pittsburgh, la première partie du spectacle de MGK, Willow Smith, a dû interrompre sa prestation lorsqu’elle a remarqué que quelqu’un s’était évanoui dans la foule. Kelly va maintenant se produire à Omaha, dans le Nebraska, et certains habitants lui ont fait une mauvaise présentation.

À son arrivée dans l’État, l’un des bus de tournée du rappeur a été couvert de graffitis comprenant une insulte homophobe. Le bus de tournée rouge de MGK a été vandalisé à la bombe de peinture sur les deux côtés. D’un côté, les vandales ont dessiné un pénis en train d’éjaculer. De l’autre, ils ont griffonné « Rap devil f****t ».

Machine Gun a au moins quatre bus en tournée : un rouge, un jaune, un bleu et un vert. Tout indique que seul le bus rouge ait été vandalisé. Le style punk de MGK va apparemment prendre fin après la tournée. Dans une interview avec Kevan Kenney, Kelly a déclaré que la prochaine fois, « je vais faire un album de rap pour moi-même », a-t-il dit.

Kelly est décidé à donner le tournant qu’il veut à sa carrière musicale sans tenir compte de l’avis des gens.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous