AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentMaes fait une grosse blague à son public en...

Maes fait une grosse blague à son public en lui faisant croire à l’arrivée de Ninho sur scène

-

Superstar du rap hexagonal, Maes est un artiste qui a du poids dans la musique française. Alors qu’il est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, le rappeur s’est essayé à faire un canular sur scène. Et à vrai dire, c’était drôle !

Quand Maes se prête à l’humour avec ses fans

On connaît le rappeur de 27 ans d’origine marocaine pour ses textes plutôt crus et durs. Cependant, il a montré dernièrement à ses groupies qu’il savait rire et aussi faire rire son audience quand l’occasion se présentait. Il a récemment joué sa carte de farceur sur scène lors de sa dernière prestation au cours de laquelle il a pranké son public.

Le rappeur qui vient de Sevran dans le 93e, lors d’un de ses récents concerts, a annoncé Ninho. « Faites du bruit pour Ninho SVP », disait-il. Avec l’instrumental du morceau « Distant » qui passait en même temps, les fans de l’artiste ont dans un premier temps pensé que N. I allait venir interpréter son couplet en compagnie de son confrère. Mais, ils se sont vite rendu compte que ce n’était pas le cas quand Maes a lancé : « Non, j’rigole. »

Cette séquence a fait marrer le public et aussi Maes lui-même, car ce dernier a également éclaté de rire un court instant avant de continuer sa prestation. Une vidéo de quelques secondes illustrant la scène circule sur les réseaux et est même devenue virale.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous