Maes-loupe-inventant-featuring-Werenoi-Damso

Maes se loupe en inventant un featuring entre Werenoi et Damso

C’était dans le cadre du Zénith de Paris de Werenoi.

Le samedi 23 septembre dernier, Werenoi a donné rendez-vous à ses fans au Zénith de Paris. Pour cette première, l’artiste s’est offert un numéro spécial Planète Rap sur Skyrock le même jour. Presque tournée dans les coulisses et peu avant le concert, l’émission exceptionnelle a donné l’occasion à Fred Musa d’avoir sur le plateau improvisé Werenoi et Maes. Les deux ont répondu aux questions de l’animateur. L’un des faits marquant cette émission a été l’erreur de Maes. Ce dernier s’est trompé au sujet de la discographie de celui qui l’a invité à son concert.

Un faux feat avec Damso

Alors que l’émission se déroulait bien, Fred demande à Maes, le morceau de Werenoi qu’il aimerait écouter sur scène. Sans prendre son temps, le Sevranais commet l’erreur qu’il ne fallait pas. « Ouais Fred, je crois que mon morceau préféré, c’est celui fait avec Damso. » L’animateur ayant compris a éclaté en rire. Werenoi surpris détourne le regard et dévisage son invité. L’animateur pose des questions pour tenter de jauger sa colère. Werenoi et Fred se moquent donc, sur le coup, du troisième présent en plateau.

Ce moment ne manquera sans doute pas de donner suite à de nombreux commentaires.

Le concert de celui qui a sorti également Telegram 2 a été riche en couleurs. Kalash Criminel y a fait son show. De même, Werenoi a créé la sensation en invitant Pascal Obispo. Le chanteur français n’a pas pris le micro mais a plutôt fait usage de son doigté. Il a accompagné au piano le rappeur sur le titre « Chemin d’or ».

En fin de concert, Obispo a été récompensé par un single d’or remis par Werenoi lui-même.

A LIRE AUSSI : Maes vient en aide financièrement aux victimes du séisme au Maroc