Maes-Gazo-Booba

Maes prend la défense de Gazo et fait des révélations étonnantes sur Booba

Booba a clashé Gazo.

Il ne se passe plus un jour sans que Booba et Maes ne s’envoient des piques. C’est l’actualité liée à la retraite annoncée de Maes qui a relancé les hostilités. À cela, s’est ajouté le montant dévoilé par Gazo pour un featuring avec lui.

 Le Duc a fait d’une pierre deux coups en clashant Gazo et Maes. Il a suggéré au Sevranais de tout faire pour réunir 100 000 euros pour avoir une collaboration avec le rappeur « Die ». Pendant ces attaques, le patron de label a même dit qu’il ne croit pas que Gazo puisse encaisser 100 000 euros par collaboration. Face à toutes ses attaques, Maes prend la défense du jeune rappeur.

Booba, plus au sommet depuis 2021 ?

Maes a laissé sur Twitter un message pour Booba. Il dit clairement dans son post que Le Duc a voulu faire une collaboration avec Gazo et que cela n’a pas abouti. « .@booba voulait un feat mais @GazoMlg n’a pas son temps. Laisse-le au sommet là où il y a que du ICE ».

A lire absolument : Booba veut éteindre Maes et tacle Ninho en se servant de KronoMuzik

Dans la suite du message, le Sevranais rappelle à Booba qu’il n’a plus été au sommet depuis 2021. « Ce que tu n’as plus vu depuis 2021 (Mona Lisa) qui d’ailleurs a été produit et écrit par Kayna Samet ».

Maes poursuit en accusant également Kopp de s’appuyer sur la nouvelle génération pour rester en vie dans le rap game. « Ta longévité est due grâce à nous les jeunes talents, va feater avec Adrien l’agent immobilier ou @Sdm__92 l’animateur jeunesse de Clamart qui mtn parle de drogue dans ses sons. #VousÊtesDesGentils #OnVousConnait ».

Maes a accompagné son post d’une vidéo montrant Booba dans sa voiture et validant le morceau Die de Gazo.

Pour le moment, Gazo est silencieux sur le sujet.

A lire également : Booba clashe Gazo et un de ses fans pour cette raison