Maes promet aussi de remettre Booba à sa place.
Booba et Maes continuent de s’attaquer via les réseaux sociaux. C’est devenu entre les deux une question du plus rapide à répliquer. B2O a partagé récemment une interview du Sevranais parlant de l’influence de Kopp sur sa carrière.
C’est dans le but de se moquer de lui que Booba a partagé cela. Maes n’est pas resté sans réaction.
La réplique de Maes à Booba
En story Instagram comme sur Twitter, Maes a menacé Booba. Il commence en partageant une réaction de Booba face aux internautes qui disent que le Marocain s’est fait tout seul. « Y a jamais eu de doute. Et Maes s’est fait tout seul. Et moi j’ai fait Kaaris et je l’ai défait ».
En partageant cela, Maes a ajouté sa propre légende en promettant de remettre Le Duc à sa place. « Élie le politicien de droite on va te remettre à ta place au nom de ta mère la p*te. “Maes s’est fait tout seul…” »
Sur Twitter, Maes a poursuivi en donnant un aperçu du bel accueil qu’il a reçu en concert au Maroc. Il a partagé un aperçu de l’engouement du public à reprendre ses titres. Dans une autre vidéo partagée, il est possible d’entendre les slogans hostiles à Kopp. « N*que ta mère Booba ».
En légende, Le Sevranais a remercié le public marocain et a invité Booba à le rejoindre pour interpréter leur collaboration Madrina. « Merci les zhommes. #LPEF @booba viens chanter madrina avec moi tkt ca va bien s’passer #Chapeau »
Cette réaction de Maes fait suite à la menace de Booba de le remettre à sa place. « @MaesOfficiel on va te remettre à ta place au nom de beaucoup de personnes… », a légendé le Duc qui a partagé une interview de Maes à propos de lui. Dans l’entretien, le Marocain reconnaissait que sa collaboration avec Kopp lui a permis de changer de statut dans sa carrière musicale.
Lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?