« Maes s’est fait tout seul » ou quand Booba reconnaît le succès en carrière de Maes

Maes promet aussi de remettre Booba à sa place.

Booba et Maes continuent de s’attaquer via les réseaux sociaux. C’est devenu entre les deux une question du plus rapide à répliquer. B2O a partagé récemment une interview du Sevranais parlant de l’influence de Kopp sur sa carrière. 

C’est dans le but de se moquer de lui que Booba a partagé cela. Maes n’est pas resté sans réaction. 

La réplique de Maes à Booba

En story Instagram comme sur Twitter, Maes a menacé Booba. Il commence en partageant une réaction de Booba face aux internautes qui disent que le Marocain s’est fait tout seul. « Y a jamais eu de doute. Et Maes s’est fait tout seul. Et moi j’ai fait Kaaris et je l’ai défait ».

En partageant cela, Maes a ajouté sa propre légende en promettant de remettre Le Duc à sa place. « Élie le politicien de droite on va te remettre à ta place au nom de ta mère la p*te. “Maes s’est fait tout seul…” »

Booba-Insta

Sur Twitter, Maes a poursuivi en donnant un aperçu du bel accueil qu’il a reçu en concert au Maroc. Il a partagé un aperçu de l’engouement du public à reprendre ses titres. Dans une autre vidéo partagée, il est possible d’entendre les slogans hostiles à Kopp. « N*que ta mère Booba ».

En légende, Le Sevranais a remercié le public marocain et a invité Booba à le rejoindre pour interpréter leur collaboration Madrina. « Merci les zhommes. #LPEF @booba viens chanter madrina avec moi tkt ca va bien s’passer #Chapeau »

Cette réaction de Maes fait suite à la menace de Booba de le remettre à sa place. « @MaesOfficiel on va te remettre à ta place au nom de beaucoup de personnes… », a légendé le Duc qui a partagé une interview de Maes à propos de lui. Dans l’entretien, le Marocain reconnaissait que sa collaboration avec Kopp lui a permis de changer de statut dans sa carrière musicale.

Lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi