Maes sort un projet « en attendant LVC », Booba réplique

Ça tire toujours entre Maes et Booba.

Maes a donné rendez-vous à ses fans pour lundi 20 mai 2024. Dans le même temps, Booba a voulu gâcher l’effet de surprise en faisant un leak de la collaboration du Sevranais avec Ninho. Cela a augmenté l’intérêt des internautes pour cette collaboration. Profitant de cette vague d’exposition, Maes a dévoilé un projet qu’il a dénommé « En attendant LVC ».

Toujours le clash en cours

Maes a partagé sur Twitter la nouvelle qu’il a partagé sur sa chaîne Instagram. Il s’agit d’un projet dénommé « En attendant LVC » qui est désormais disponible. « “EN ATTENDANT LVC” Disponible maintenant #RDVLUNDI », a-t-il mit en légende

Cette publication laisse croire que LVC n’est pas qu’un morceau mais peut-être un album complet de Maes. En attendant de la savoir, le projet dévoilé par Maes compte 8 morceaux dont un qui est titré « Django ». Dans ce dernier, le rappeur vivant à Dubaï envoie une pique qui semble concerner les jambes de Booba. « Il parle beaucoup mais court comme une antilope. » 

En réplique, Booba a partagé une vidéo d’une personne qui déclare avoir reçu des renseignements de Maes pour régler ses comptes avec des personnes de Sevran. Le rappeur vivant à Dubaï est donc traité de taupe dans la vidéo.

Booba épingle ensuite l’image qui parle de la pique de Maes à Booba dans Django. Il réplique en conseillant à son rival d’arrêter de dépenser son argent et de commencer à économiser. « @MaesOfficiel. T’es tellement ridicule mon pauvre. La vie c’est pas netflix tu vas bientôt t’en apercevoir… Tu te fais arnaquer à chaque fois. Économise c’est mieux. Des 140k par-ci par-là hein ».

Entre les deux artistes, l’accalmie est loin d’être une réalité. Il est aussi possible que la prochaine sortie musicale de Maes fasse encore plus réagir Booba.

A LIRE AUSSI : Booba fait fuiter une collaboration entre Maes et Ninho

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi