Malik-Bentalha-imite-Freeze-Corleone

Malik Bentalha imite Freeze Corleone avec son nouveau freestyle H.A.R.P

Le comédien a sorti une nouvelle parodie.

Malik Bentalha continue de faire parler de lui. Le comédien qui affectionne particulièrement les rappeurs a décidé de se mettre dans la peau de l’un de ces artistes en vogue en ce moment. Pour cela, il a réalisé une parodie qui a reçu un bel accueil.

Un nouveau nom cette fois-ci

Il y a quelques semaines, Malik a réalisé la parodie de Jul. Il s’est inspiré du principe des sessions Colors. Avec un décor qui n’a rien à envier à celui du média allemand, l’humoriste s’est présenté avec comme nom d’artiste, La Bul. Il a déroulé le morceau « Mange moi l’ananas » qui a bénéficié d’un buzz fou. Le style, le flow et la gestuelle du rappeur marseillais ont tous été imités au point de presque faire oublier l’original. Face aux plus de 3 millions de vues de ce clip, Malik a décidé de refaire le même exercice. Il a donc jeté son dévolu sur Freeze Corleone.

Ce n’est plus La Bul mais c’est plutôt Ice Barzini que Malik a choisi comme nom de scène. Pour le titre, c’est H.A.R.P.

Malik ou plutôt Ice Barzini a commencé l’imitation par le style vestimentaire. Survêtement, chaussure, lunette, rien n’a été laissé au hasard. Tous les détails ont été pensés par le comédien pour faire allusion à Freeze Corleone. Il commence dans l’intro en se servant des gimmicks de Freeze tout en ajoutant sa touche. En lieu et place de « Ekip » souvent dit par Freeze, Ice Barzini a dit « Epik ». De même, le nom du collectif du rappeur d’origine sénégalaise est le « 667 ». Celui qui fait sa parodie a plutôt répété à chaque fois le « 666 ».

A lire également : Malik Bentalha interdit de stade pour avoir allumé un fumigène lors de PSG-Real

Comme l’original, Ice Barzini a envoyé des punchlines pour piquer des cibles. Jack Lang a été visé. « Je ne vais pas finir en enfer comme Jack Lang ».