Freeze Corleone : Shavkat Rakhmonov réagit au morceau du rappeur portant son nom

Shavkat Rakhmonov a écouté le titre.

Pour la sortie de son album Attaque des clones le 11 septembre dernier, Freeze Corleone a sorti plusieurs extraits. Le premier a été Shavkat. Ce morceau a engendré de nombreux commentaires en raison des attaques contre Gérald Darmanin. Cela n’a pas empêché le protégé de Shone de bien gérer son buzz. Alors que l’on a conjugué au passé les retombées de ce titre, une nouvelle réaction a été repérée.

Ekip

Le morceau Shavkat porte le nom du pratiquant d’arts martiaux mixte Shavkat Rakhmonov. Ce dernier dispose d’un palmarès impressionnant. Il a remporté tous les 17 combats qu’il a disputés en MMA. Il s’apprête à livrer un nouveau combat le 17 décembre dans la catégorie des poids mi-moyens. Ce sera face à Stephen Thompson. En prélude à cet affrontement, l’athlète du Kazakhstan a accordé un moment aux médias. Ces derniers lui ont fait découvrir le morceau de Freeze Corleone portant son nom. 

Le combattant a suivi le clip avec grand intérêt. À la fin, il a validé le morceau et a laissé quelques mots en français pour le rappeur. Il s’agit de mot de profonde gratitude, mais également provenant d’un fan. « Freeze Merci, bonjour », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Il a terminé avec le cri de ralliement du rappeur aux origines sénégalaises. « Ekip ».

A lire aussi : Freeze Corleone, interdit de concert au zénith de Nantes

Freeze Corleone a réagi en appréciant le geste. « Ekip », a-t-il également mis.

Shavkat est un morceau qui a vraiment impacté. En 24 heures, le titre a dépassé le million de streams. Ce titre a même créé des ennuis à son auteur. La LICRA avait annoncé son intention de poursuivre l’artiste en justice. Cela n’a pas empêché le rappeur de continuer ses attaques dans les autres morceaux de son album.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi