Une vidéo montre clairement que Cassie a subi une agression physique de la part de Diddy.
Diddy a nié en novembre dernier les accusations d’agression physique que Cassie a portée contre sa personne. Peu de temps après, l’affaire a été réglée à l’amiable. Cependant, Diddy n’aurait pas dit la vérité. Une vidéo diffusée par CNN le prouve. En effet, le magnat, en serviette, a roué de coups de pied Cassie dans un hôtel de Los Angeles. Les faits datent de 2016, mais relancent entièrement les débats. Les réactions s’enchaînent et le mari de Cassie s’est prononcé sur le sujet.
La fin pour les agresseurs
Alex Fine, en sa qualité de mari Cassie s’est exprimé sur la violence qu’a subie sa femme de la part de Diddy son ex. Dans une lettre ouverte qui s’adresse aux femmes, aux enfants et aux agresseurs, l’homme a dénoncé cet acte. C’est sur Instagram qu’il a fait un long post. « Les hommes qui frappent les femmes ne sont pas des hommes », a-t-il commencé. « Les hommes qui le permettent et protègent ces personnes ne sont pas des hommes. En tant qu’hommes, la violence contre les femmes ne devrait pas être inévitable, vérifiez vos frères, vos amis et votre famille. Nos filles, nos sœurs, nos mères et nos épouses devraient se sentir protégées et aimées. Tenez les femmes de votre vie en haute estime. Les hommes qui font du mal aux femmes détestent les femmes ».
Fine poursuit en faisant des recommandations. « À tous les survivants, trouvez les hommes et les femmes qui vous aident et vous aiment. À tous les survivants, vos histoires sont vraies et les gens vous croient. À tous les survivants, vous n’êtes pas seuls, et il y a des hommes et des femmes qui ne se soucient que de votre bien-être et de votre sécurité. Nous voulons que vous réussissiez et que vous vous épanouissiez. À toutes les femmes et à tous les enfants, je suis désolée que vous viviez dans un monde où vous n’êtes pas protégés et où vous ne vous sentez pas égaux. Je veux élever mes filles dans un monde où elles sont en sécurité et aimées ».
Le mari de Cassie termine avec un avertissement aux agresseurs. « Aux agresseurs, vous êtes finis, vous n’êtes plus en sécurité, vous n’êtes plus protégés, les hommes à vos côtés sont tout aussi faibles, vous êtes tellement malheureux avec vous-même que le d***h serait considéré comme une gentillesse. »
A LIRE AUSSI : Une vidéo compromet Diddy dans l’affaire d’agression sexuelle