Alors que la police a annoncé l’arrestation d’un groupe d’hommes suspectés d’être impliqués dans une série d’effractions dans la région métropolitaine d’Atlanta, Mariah Carey est montée au créneau pour remercier les forces de l’ordre. La chanteuse qui a été récemment victime d’un cambriolage a exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit des éléments de la police.
Mariah Carey aux anges
Les suspects impliqués dans le cambriolage de la maison de Mariah Carey à Atlanta pendant ses vacances à New York et en Italie il y a quelques semaines, ont été appréhendés. C’est du moins l’information annoncée par les enquêteurs, qui rapportent également que les hommes épinglés étaient responsables d’une série de crimes à Atlanta.
TMZ a rapporté plus tôt dans la journée de ce mardi que trois hommes soupçonnés d’être impliqués dans le cambriolage au domicile de Carey ainsi que dans d’autres cambriolages ont été arrêtés. Selon la même source, le trio est accusé d’une “éruption de crimes à Atlanta“.
“Des sources policières ont déclaré à TMZ que Jeremy Caldwell, Terryion Anderson et Jalen Huff, 24 ans, sont tous en détention en lien avec une vague de crimes dans la région, qui comprenait le cambriolage au domicile de Mariah. Les hommes ont été arrêtés à Miami.”
Encore une fois, on présume que les artistes ont été spécifiquement ciblés. Carey, après avoir appris la nouvelle, serait “très reconnaissante envers les forces de l’ordre qui sont arrivées immédiatement sur les lieux” lorsqu’elles ont été informées. Elle a également remercié les autorités pour avoir assuré sa sécurité et celle de sa famille.