Mary J. Blige et Method Man reçoivent le NAACP Image Awards pour leurs rôles dans « Power : Ghost »

-

Mary J. Blige et Method Man font partie des artistes les plus respectés du hip-hop et du R&B. Outre leurs carrières musicales, les deux artistes ont acquis une grande notoriété dans le secteur de la télévision.

Les deux artistes très estimés ont été félicités pour leurs talents d’acteur dans la série Power de 50 Cent

Mary J et Method Man ont commencé à collaborer en 1994. Cette année-là, le duo a créé un remix du titre déjà populaire de Method Man, « All I Need ». Avec les ajouts et la tournure de Mary J. Blige, le morceau est devenu un classique instantané. Diddy a incorporé de nouveaux beats pour améliorer l’ensemble du single peu de temps après.

Il a ajouté des paroles de Biggie provenant du morceau « Me and My B*tch » et a soumis le titre à la radio. Tout ce travail a donné finalement un disque de platine, un énorme succès pour toutes les personnes concernées.

Près de trois décennies plus tard, les efforts de collaboration des deux artistes se manifestent d’une autre manière. En effet, Mary J. Blige et Method Man jouent un rôle central dans la distribution secondaire de l’une des émissions les plus populaires de la télévision. Il s’agit de la série Power de 50 Cent qui a conservé son audience pendant toute sa durée. Ainsi, Meth et Mary J. Blige ont reçu des NAACP Image Awards pour leurs performances.

Il y a quelques semaines, lorsque les nominés pour la remise des prix ont été annoncés, 50 Cent s’est rendu sur sa page Instagram pour célébrer le succès de ses amis et collaborateurs. Mary J. a été appréciée pour ses talents d’actrice. De plus, sa musique a connu un regain d’attention avec son nouvel album et sa participation au Super Bowl. Dans l’ensemble, tous les artistes impliqués ont fait de grandes réalisations ces derniers temps, et ne font que continuer à se développer.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous