AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mase réagit aux propos de Diddy au sujet d’une...

Mase réagit aux propos de Diddy au sujet d’une dette de 3 millions de dollars

-

Après les allégations de Diddy le concernant, notamment au sujet d’une somme de trois millions qu’il lui doit, Mase réagit et parle de mensonge puisqu’il a remis la preuve du paiement à sa mère.

Pourquoi un tel acharnement de la part de Diddy

Mercredi dernier, lors de son passage sur « The Breakfast Club », Sean Combs s’est attaqué à Mase. En effet, il lui met à charge une dette de trois millions de dollars et le traite de faux pasteur doublé d’escroc.

Le même jour, le rappeur des Bad Boyz a répondu à l’accusation de Diddy : « Comment ose-t-il réclamer des reçus. Commençons par ta mère. Elle a eu les reçus. Tout est à son nom. C’est elle qui a les reçus ».

Le sujet impliquant des rappeurs décédés, Mase les évoque pour interroger son détracteur sur l’impossibilité de leur réclamer quoi que ce soit. « Vous avez besoin de plus de preuves, n***a… Craig Mack ne peut pas vous donner de reçus, il est mort. Tu parles de quoi ? Qui d’autre ? … ».

Il poursuit : « Et tous les autres à qui vous avez fait signer des documents pour qu’ils ne parlent pas ? Je suis le seul à avoir le courage ! Je ne signe pas, parce que je n’ai pas besoin d’argent… ».

Dans une autre publication, Mase révéla qu’il a refusé une offre d’argent pour faire des excuses publiques afin de promouvoir un single de Diddy.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous