Master P dit qu’il veut avoir une chance au poste d’entraîneur principal des Los Angeles Lakers après une saison tumultueuse qui a abouti au renvoi de Frank Vogel. Le rappeur légendaire a expliqué pourquoi il mérite une opportunité au cours d’une interview avec TMZ publiée dimanche.
Master P veut être le prochain entraîneur des Lakers
« Ils ont besoin de mâles alpha là-bas. Il n’y a rien de plus grand que moi », a déclaré Master P au média. « Si vous voulez gagner, faites-moi entrer. Donnez-lui au moins une chance parce que c’est Hollywood. »
Il a poursuivi en disant : « Quand vous regardez les Lakers, je sais ce que M. Buss a fait, il a pensé en dehors de la boîte. Donc, si Jeanie Buss veut sortir des sentiers battus, j’emmènerai avec moi des assistants-coachs d’enfer comme Shaq, John Lucas. Je ne sais pas si Shaq veut faire ça, mais s’il le fait, on peut prendre le relais. »
Par ailleurs, travailler avec les Lakers ne serait pas la première incursion de Master P dans la NBA. En effet, le rappeur a participé au camp d’entraînement des Charlotte Hornets et des Toronto Raptors en 1999. Il a également exprimé son intérêt pour entraîner les New Orléans Pelicans après le licenciement de Stan Van Gundy en 2021.
En outre, bien qu’aspirant au championnat, les Lakers ont terminé la saison 2021-2022 avec un bilan de 33-49 et ont manqué les séries éliminatoires.