le documentaire de Master P

Master P va sortir un documentaire sur l’histoire de son label “No Limit”

C’est sur Instagram que Master P a annoncé la sortie de “No Limit Chronicles”. Le long-métrage devrait sortir le 29 juillet prochain sur BET.

Master P et son fils Roméo Miller se sont mis à la réalisation. Le producteur de 50 ans a décidé de revenir sur la création de son label mythique No Limit. Et pour cela, quoi de plus efficace que de raconter cette histoire dans une série de documentaires ? Le pionnier a ainsi annoncé la nouvelle sur son compte Instagram :

“Vous pensez que vous savez, vous n’en avez aucune idée. No Limit Chronicles le documentaire. Le 29 juillet sur BET.”

https://www.instagram.com/p/CCBpLmJjDXn/?utm_source=ig_web_copy_link

Et histoire de vraiment mettre l’eau à la bouche de ses fans, Percy Miller aka Master P a aussi accompagné l’annonce officielle de deux teasers. Ils sont chacun accompagnés d’une description qui apporte de nouvelles informations sur le contenu du film.

“L’une des plus grandes dynasties du hip-hop. On a rendu les non-croyants croyants. Plus de 100 millions de titres vendus indépendamment. “

“De Richmand, dans mon coffre de voiture à Nola. On a pris d’assaut l’industrie.”

https://www.instagram.com/p/CCBprRHjLHL/?utm_source=ig_web_copy_link

“Le label qui a changé l’histoire. L’histoire de No Limit c’est celle de Master P, Snoop Dogg, C Murder, Mac, Servon (…) et bien d’autres.”

https://www.instagram.com/p/CCBkFx1jcOv/?utm_source=ig_web_copy_link

Le futur rendez-vous des fans de hip-hop

Il faut dire que le label a bel et bien marqué l’histoire, autant au travers son implantation dans la culture hip-hop que grâce aux talents qu’il a produits. La maison fêtera d’ailleurs bientôt ses 30 ans. Voilà donc un docu qui tombe à pic.

Pour ces raisons et aussi parce qu’il promet clairement des intervenants de folie, il devrait susciter dès sa première diffusion, un intérêt énorme auprès des fans de hip-hop, mais aussi chez les amateurs de success stories en général.

Cependant, il faudra tout de même attendre un mois pour voir si Master P, a réussi à “présenter son voyage à la nouvelle génération”, comme il l’a confié au magazine Billboard.