in

Snoop Dogg prépare une série d’anthologie sur sa vie

Snoop Dogg prépare une série sur sa vie biopic

Lors d’une interview sur la station Beats 1, disponible sur Apple Music, Snoop Dogg a déclaré qu’il travaillait sur une série qui retracerait sa vie.

Snoop Dogg est un vrai workaholic. Après avoir annoncé qu’il produirait une série inspirée de Sherlock Holmes, et à peine un mois après la sortie de son dernier son « I Wanna Go Home » le rappeur serait déjà de nouveau sur un nouveau gros projet.

En effet, ce jeudi, il s’est confié à Ebro Darden, l’animateur phare de la radio Beats 1 sur son nouveau projet auto-biographique. Lors de cet entretien, dont un court extrait a été publié sur Twitter, l’Oncle Snoop présente son projet comme une « série d’anthologie ». La trame devrait même remonter jusqu’au temps de ses ancêtres.

L’histoire de Snoop Dogg, avant Snoop Dogg

« C’est fou parce que je suis en discussion avec certains des groupes dont tu parles. Je vais pas dire leurs noms. On parle d’anthologie »

« Ça va parler même d’avant ma vie, parce que mon père était au Vietnam. Mon père est allé deux fois au Vietnam. (…) C’est l’arrière-plan de l’histoire, avant que Snoop Dogg soit même né. Pour vous montrer que quand Snoop Dogg est né, il était destiné à être le meilleur. »

« Pour arriver là où j’en étais, j’ai dû passer par tellement de choses avant même que je sois né. À travers l’esprit de ma mère et de mon père et de mes grands-parents. ».

Un projet qui semble lui tenir à cœur, mais qui reste toujours assez secret. A- t-il déjà été tourné ? Qui incarnerait la légende de la west coast ? Tant de questions qui restent sans réponse pour l’instant. En attendant d’en savoir plus, il est toujours possible de se réconforter en se replongeant dans sa discographie. Avec 17 albums, rien qu’en solo, il y a de quoi faire.

What do you think?

Jamie Foxx incarnera Mike Tyson

Jamie Foxx va incarner Mike Tyson dans le biopic à la gloire du boxeur légendaire

Affiche Narvalo Show

Soyez prêts, le Narvalo Online Show de Swift Guad commence aujourd’hui