AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Master P va sortir un documentaire sur l'histoire de...

Master P va sortir un documentaire sur l’histoire de son label « No Limit »

-

C’est sur Instagram que Master P a annoncé la sortie de « No Limit Chronicles ». Le long-métrage devrait sortir le 29 juillet prochain sur BET.

Master P et son fils Roméo Miller se sont mis à la réalisation. Le producteur de 50 ans a décidé de revenir sur la création de son label mythique No Limit. Et pour cela, quoi de plus efficace que de raconter cette histoire dans une série de documentaires ? Le pionnier a ainsi annoncé la nouvelle sur son compte Instagram :

« Vous pensez que vous savez, vous n’en avez aucune idée. No Limit Chronicles le documentaire. Le 29 juillet sur BET. »

https://www.instagram.com/p/CCBpLmJjDXn/?utm_source=ig_web_copy_link

Et histoire de vraiment mettre l’eau à la bouche de ses fans, Percy Miller aka Master P a aussi accompagné l’annonce officielle de deux teasers. Ils sont chacun accompagnés d’une description qui apporte de nouvelles informations sur le contenu du film.

« L’une des plus grandes dynasties du hip-hop. On a rendu les non-croyants croyants. Plus de 100 millions de titres vendus indépendamment. « 

« De Richmand, dans mon coffre de voiture à Nola. On a pris d’assaut l’industrie. »

https://www.instagram.com/p/CCBprRHjLHL/?utm_source=ig_web_copy_link

« Le label qui a changé l’histoire. L’histoire de No Limit c’est celle de Master P, Snoop Dogg, C Murder, Mac, Servon (…) et bien d’autres. »

https://www.instagram.com/p/CCBkFx1jcOv/?utm_source=ig_web_copy_link

Le futur rendez-vous des fans de hip-hop

Il faut dire que le label a bel et bien marqué l’histoire, autant au travers son implantation dans la culture hip-hop que grâce aux talents qu’il a produits. La maison fêtera d’ailleurs bientôt ses 30 ans. Voilà donc un docu qui tombe à pic.

Pour ces raisons et aussi parce qu’il promet clairement des intervenants de folie, il devrait susciter dès sa première diffusion, un intérêt énorme auprès des fans de hip-hop, mais aussi chez les amateurs de success stories en général.

Cependant, il faudra tout de même attendre un mois pour voir si Master P, a réussi à « présenter son voyage à la nouvelle génération », comme il l’a confié au magazine Billboard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`