in

Le documentaire sur la vie de Médine est sorti

Médine va sortir un documentaire

La vie et le parcours du rappeur Médine ont été retracée dans un documentaire, dont la première diffusion a eu lieu ce mercredi, sur France Tv Slash.

Après Nekfeu, Lomepal ou encore Big Flo & Oli, c’est au tour de Médine d’avoir un documentaire sur sa vie. Ce mardi, ce dernier a, en effet, partagé sur son compte Twitter, la bande-annonce du film Médine Normandie, dont la première diffusion est prévue pour ce mercredi 4 novembre, sur la plateforme France TV Slash.

Les studios du groupe France TV ont, en effet, choisi de s’intéresser au parcours du rappeur originaire du Havre et d’en faire un long-métrage. Le film, réalisé par Matthieu Pécot et co-produit par AllSo revient alors sur le parcours et la carrière de Médine. Une carrière longue de plus 15 ans et au cours de laquelle l’interprète de « Grand d’la Tess » a su faire parler sa plume et son flow, au point de compter maintenant parmi les rappeurs les plus reconnus et les plus respectés de la scène rap francophone.

Oxmo Puccino, Hatik, Koba La D apparaissent dans Médine Normandie

Ainsi, Médine Normandie, a pour ambition de raconter l’histoire du rappeur, tout en se concentrant notamment sur certains points précis, tels que son attachement au Havre, la ville qui l’a vu grandir. Mais aussi son art et les nombreuses polémiques qui ont entouré sa musique et son personnage. Par ailleurs, en plus de son récit, on devrait y retrouver des témoignages de nombreux intervenants, dont les rappeurs Oxmo Puccino, Hatik et Koba La D que l’on découvre dans la bande-annonce.

Le film est disponible dès aujourd’hui sur France TV Slash.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Kid Cudi va jouer dans un nouveau film

Kid Cudi va jouer dans un film d’horreur

eminem va avoir 4 certifications

Eminem, premier rappeur à être certifié platine sur 4 décennies