AccueilDossiersMeek Mill a sorti Flamerz 5 ce lundi 21 novembre...

Meek Mill a sorti Flamerz 5 ce lundi 21 novembre 2022

-

Flamerz 5 de Meek Mill est désormais disponible. Comme annoncé, le projet n’est présent sur aucune plateforme de streaming.

Il faudra être sur Datpiff, AudioMack et YouTube si vous comptez écouter le dernier projet de Meek Mill. Le rappeur de Philadelphie a sorti sa mixtape avec en ligne de fond, une nouvelle expérience de distribution de musique à essayer. Il cherche à toucher directement les revenus de sa musique. C’est pour cela qu’il est revenu à l’époque des mixtape sans étiquette et sans échantillonnage.

À propos de la mixtape

Meek Mill a concocté une mixtape de 15 titres. Vous pouvez y voir des rythmes sur lesquels d’autres artistes se sont déjà essayés. Il y a par exemple les rythmes de « God Did » de DJ Khaled, « Munch (Feelin’ U) » d’Ice Spice, « Tomorrow » de GloRilla, « Cannon » de Dedication 2 de Lil Wayne et bien d’autres. Pour ne pas être trop gourmand, le prince de Phil a sollicité d’autres talents pour l’accompagner. C’est le cas de Kur, Vory, Tafia, Yung Ro et Fridayy.

Meek Mill veut de l’argent

Avant la mise en ligne de sa mixtape, Meek Mill a expliqué les raisons de son choix de partager son projet de la sorte. Il l’a fait à travers une série de messages mettant à mal les maisons de disques. « Quand une étiquette m’a donné une plaque, j’ai pensé qu’ils essayaient de me tromper lol… Montrez-moi les finances que mon art a fait… Cette autre merde est un truc mental », a-t-il expliqué. « Donnez-moi une plaque avec combien ma chanson a fait et combien j’ai été payé… J’ai peur de tout ce système, ce n’est pas pour nous ! »

Il sait à quoi il s’explose en termes de record pour ce projet. Mais il endosse les responsabilités. « Je ne veux pas de FLAMERZ 5 sur aucun service de streaming…. Cette musique strictement underground… Billboard ne peut pas le noter », a-t-il poursuivi. « Il suffit de noter la musique… Je vous parierais un million, je peux faire jouer les États-Unis/le monde avec un bouton de téléchargement.. je le fais depuis MySpace lol ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous