Meek Mill s’en remet au jugement de ses fans pour évaluer sa carrière à l’étape actuelle

Meek Mill a voulu savoir si les fans pensent qu’il était « tombé »

L’heure est à la consultation chez Meek Mill. Le rappeur de Philadelphie a décidé de questionner sa fanbase pour savoir ce qu’elle pensait de lui. C’est sur Twitter que l’artiste a clairement invité ses followers à lui dire ce qu’ils pensent de sa carrière. « Qui pense que je suis tombé ou que je n’ai plus la force de rapper ? » a-t-il écrit. « Je suis fr, j’ai besoin de réponses et pour dire la vérité, je n’en fais pas une affaire personnelle. J’ai besoin d’entendre ce que les gens pensent avant de faire ce que je fais ! Une expérience sociale ! Réponds-moi si tu es un de mes supporters !… Je ne demande pas la confiance non plus ».

La réponse des internautes

Les internautes ne se sont pas fait prier pour donner leur avis. Dans l’ensemble, ils ont confirmé que Meek Mill a toujours la capacité à rapper. Ils attendent de nouveaux projets. « Je ne pense pas que le rap ait baissé, mais je n’ai pas ressenti la chaleur des dernières sorties », a écrit un internaute.

Un autre internaute a demandé que le rappeur fasse des collaborations avec d’autres artistes. « Les meilleurs ont été là, donc pas de problème – j’aimerais te voir collaborer plus souvent avec de plus grands noms, comme tu le faisais avant. Prêt pour cet album de retour ! Grand fan ! »

Beaucoup de personnes ont demandé un nouvel album. « Il est temps de sortir un album », a admis un autre utilisateur, tandis qu’un autre fan a écrit : « Je suis de Philadelphie et je t’écoute depuis des années ».

Par ailleurs, de nombreux fans ont soutenu le statut actuel de Meek, beaucoup proclamant qu’il est une légende vivante qui n’a plus rien à prouver.

« Il semble que tu sois plus détendu dans tes rimes », a écrit l’un d’entre eux. « Il n’y a rien de mal à cela, Meek. Tu as concrétisé tes rêves il y a bien longtemps ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi