« Blockchain » et « Cryptomonnaie » sont des termes qui deviennent de plus en plus familiers et utilisés au point de s’immiscer dans l’univers du Rap Game. Puisque les paiements s’effectuent désormais aussi en cryptomonnaies, le rappeur Meek Mill veut que ses fans obtiennent une « adresse ETH » avant d’écouter sa nouvelle mixtape.
Meek Mill implique la blockchain dans sa musique
Au cours du week-end, le rappeur de Philadelphie a discuté de la crypto-monnaie et de la blockchain sur Twitter. « J’ai une mixtape entière, je peux la mettre en blockchain ? Où est Jimmy ETh ? ???????? », a écrit Mill dans un tweet.
Il a ajouté : « J’ai besoin que tous ceux qui font du rock avec moi apprennent à connaître les actions et les crypto-monnaies !!!!!!. ASAP !!!!!! ».
Dimanche, l’ l’interprète de Dreamchasers a révélé que l’entrée dans la crypto-monnaie serait cruciale si les fans veulent entendre sa musique à venir : « Vous avez besoin d’une adresse ETH pour écouter cette nouvelle mixtape… google comment en obtenir un asap ! Maintenant je peux vraiment rapper ».
En plus de s’intéresser aux crypto-monnaies, Meek a également déclaré qu’il voulait sortir un album entier en tant que NFT et a précisé qu’il voulait le faire en avril dernier.
« Je vais faire un album NFT dès que j’aurai conclu mon contrat », pouvait-on lire dans son tweet à l’époque. Ce projet est-il toujours d’actualité ? Le rappeur que l’herbe rend dépressif nous en donnera certainement des nouvelles très bientôt.
Par ailleurs, les NFT continuent de gagner en popularité dans l’industrie du hip-hop. La semaine dernière, Eminem a lâché 452 000 dollars pour un modèle exclusif « Eminape » du Bored Ape Yacht Club.