AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Meek Mill partage sa plus grande réussite dans la...

Meek Mill partage sa plus grande réussite dans la vie

-

Dans un récent article de couverture, le rappeur américain Meek Mill a dévoilé la meilleure partie de sa vie selon lui. Cette analyse fait suite à une appréciation générale de sa carrière après le dixième anniversaire de sa première mixtape « Dreamchasers » en août dernier.

Meek Mill : la genèse de sa carrière

La mixtape Dreamchasers a marqué l’entrée du rappeur Mill dans le monde du hip-hop. Au début des années 2010, le chanteur avait déjà percé en tant qu’égérie du Maybach Music Group de Rick Ross. Ensuite, il a connu ce que nous constatons malheureusement chez de nombreux acteurs du show bizz qui est le passage derrière les barreaux de la prison. Cependant, cette période se conjugue au passé et Meek est actuellement en transition du statut de nouveau venu à celui de vétéran du hip-hop.

Meek Mill décrit son parcours tortueux à travers « Expensive Pain »

Le dernier album de Meek Mill intitulé « Expensive Pain » est sorti le vendredi 1er octobre 2021. On y dénombre diverses collaborations avec des artistes tels que Money Bagg Yo, Lil Durk, Young Thug et Lil Uzi. Cet opus retrace les difficultés rencontrées par le rappeur pour émerger des rues de Philadelphie et pénétrer dans une nouvelle voie. Une voie à l’intérieur de laquelle il a côtoyé Robert Kraft et Michael Rubin précise-t-il.

A l’écoute d’Expensive Pain, vous découvrirez également les aspects les plus difficiles de la richesse et de la célébrité présentés par la star qui a posé en couverture de Haute Living. Ce parcours, ces différents évènements constituent pour l’artiste son plus grand luxe dans la vie.

En effet, il déclare ceci à Haute Living: « Se relever de n’importe quelle situation qui est pire. Réaliser mes rêves et croire en moi. Savoir que je l’ai fait, que je le fais, c’est le plus grand sentiment. Je savais qu’un jour, je serais millionnaire, que je prendrais soin de ma famille. Et je l’ai fait ; j’ai réussi ».

On pouvait aussi l’entendre affirmer : « J’ai sorti ma famille de la pauvreté. J’élève deux fils. Ces choses me rendent heureux. Personne dans ma famille n’est jamais allé à l’université. Je suis la première génération de personnes qui ont réussi à dépasser la classe moyenne. C’est important pour moi, d’être capable de porter ce poids. Obtenir cela, le manifester est ma plus grande réussite ».

Meek Mill fait front malgré les misères récurrentes

Robert Rihmeek Williams alias Meek Mill fait l’objet de nombreuses critiques et de blagues de mauvais goût sur Internet. Une situation invivable qui l’a incité à annoncer au public son retrait des réseaux sociaux. En effet, il est fatigué de « voir des trucs dingues ». Ce n’est pas tout, car le chanteur a également conclu de mauvais contrats avec des maisons de disques qui l’ont escroqué de millions de dollars.

Toutefois, ces coups n’ont pas réussi à le faire plier bien au contraire. Meek Mill est désormais un homme d’affaires à succès de Roc Nation qui priorise le bien-être de sa famille et sa réussite.

 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous