Megan Thee Stallion annonce la date de sortie de son nouveau single « Plan B »

Au milieu de son affaire en cours contre Tory Lanez, le rythme de Megan Thee Stallion n’a pas ralenti d’un iota. Le week-end dernier, la rappeuse a donné un concert exceptionnel au cours du festival de Coachella, où elle a interprété de nombreux hits, a fait vibrer la foule et a même lancé une nouvelle musique. « Cette chanson est très personnelle pour moi », a-t-elle déclaré pendant son concert, « et c’est ‘To Whom The F*ck It May Concern ».

Le single que Megan Thee Stallion a lancé à Coachella a une date de sortie officielle

Le clip du live stream s’est rapidement répandu sur Internet et les fans ont félicité Megan pour ses prouesses lyriques. Toutefois, quelques mesures du morceau ont été considérées par beaucoup comme étant dirigées vers Tory Lanez. Megan n’a pas confirmé qui était la cible et Tory n’a pas réagi aux commentaires des internautes.

En effet, la chanson intitulée « Plan B », sortira officiellement sur les DSP cette semaine avant que Megan ne monte sur scène pour le second round de Coachella. La pochette du morceau montre Meg allongée dans une baignoire, une cigarette allumée à la main. Inutile d’ajouter que nous entendrons Meg donner une interprétation live de ce titre ce week-end.

Par ailleurs, après la sortie de Something For The Hotties en 2021, Megan Thee Stallion a livré une poignée de morceaux solides et quelques morceaux en solo. Plus récemment, elle s’est associée à Dua Lipa pour « Sweetest Pie ».